Contrôle des avis
1 819 résultats
Avis écrit le 6 décembre 2018

Présence de deux poissons d'argent (insectes rampant) sortis soudainement du mur sur le sol de la salle de bain. Cela est absolument inconcevable et inacceptable pour un 4 étoiles et pour le prix de la reservation au Portugal. Il y a surtout un vrai manque de professionnalisme certain quand a la considération du client de la part de cet hotel qui se veut 4 étoiles. En effet, apres plainte au près de l'hôtel, j'ai été estomaquée quand a leur réponse. De plus, l'hôtel n'a même pas offert une compensation financière pour la gène occasionnée (j'ai eu l'offre d'un meilleur accueil pour la prochaine fois pour me prouver que cela n'arrive pas. Je suis venue dans le cadre d'un weekend donc cette offre est vraiment déplacée car je n'aurais pas l'occasion de revenir a Lisbonne dans un futur proche. Même si cela est une situation dite "exceptionnelle" comme l'hôtel me le soutient et que l'on m'assure que vraiment tout est en ordre et que ca ne devrait pas arriver, les photos sont la. Cela est tres sale, non hygiénique et ne devrait en aucun cas se trouver dans un hotel. Je suis une habituée des hotels et autant sur le plan des poissons d'argents présent dans une salle de bain, que sur le manque de professionnalisme de la prise en charge de ma plainte par l'hotel, sincerement, je n'ai jamais vu une situation pareille...

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un 4 étoiles
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
I_Design_Hotel, Gerente de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2018

Cher Client,

merci de partager votre expérience avec le Monde.

L’Hotel suivre toutes les normes en matière de lutte contre les parasites. Tous les audits étant mis à jour par le biais d'une entreprise ayant une dimension mondiale reconnue mais cela n'invalide pas que parfois aucune situation peuvent se produire du fait que nous sommes situés dans une zone historique proche du fleuve dans le sous-sol duquel il subit constamment des oscillations avec la montée et la descente des marées.

"Quand l'homme apprend à respecter toutes les créatures, qu'elles soient animales ou végétales, personne n'aura besoin de lui apprendre à aimer ses semblables" - Albert Schweizer

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un future proche.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Hotel très bien située avec personnel sympathique , je recommande pour ses chambres modernes! La chambre a toutes les commoditées désirées, mais est par contre petite.
Vue sur la rue Augusta très agréable et insonorisation inpeccable!

Astuce pour la chambre : Demander coin place Rossio.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
I_Design_Hotel, Gerente geral de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2018

merci de partager votre expérience avec le monde!
"Les meilleures et les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ni même touchées, elles doivent être ressenties avec le cœur" - Helen Keller

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel.

L’accueil et le service est digne d’un 4 étoiles.
Localisation idéale pour visiter Lisbonne.

L’hôtel est très récent, extrêmement propre et le service y est irréprochable.
À notre retour, chaque soir après nos excursions, nos lits étaient refaits, petits chocolats servis et rideaux fermés pour un maximum d’intimité. Chambre faite deux fois dans la journée.

Le personnel est au petit soins toujours très souriant. ( parle pas français)

Le buffet petit déjeuner est excellent avec beaucoup de produits fait-maison.
Café Nespresso et thé en chambre offert.

Nous recommandons très fortement cette hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
I_Design_Hotel, Gerente geral de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

merci de partager votre expérience avec le monde!
“Rester c’est exister. Mais voyager c’est vivre” – Gustave Nadaud.

Avis écrit le 5 août 2018

Hôtel situé en plein cœur de la vielle ville de Lisbonne, à proximité de tout. Service impeccable, chambre petite avec peu de rangement mais fonctionnelle. Idéale pour un court séjour ou pour des vacanciers qui voyage léger. Déjeuner varié et copieux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
I_Design_Hotel, Gerente geral de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

merci de partager votre expérience avec le monde!
"N'attendez pas le moment parfait. Prenez le moment et faites le parfait" - Zoey Sayward.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Emplacement superbe et deco design, à côté de la gare de Rossio, en bas du Baixo Alto. Permet de faire la plupart des endroits intéressants à pied. Attention, pas de parking à l’hôtel, parking public à 45€ la journée ... Petite chambre soignée, salle de bain avec quelques problèmes - mineurs, serviettes et sorties de bain perfectibles.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille