Contrôle des avis
1 834 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Un bel hôtel ancien et intelligemment rénové. très belle chambre moderne et bien équipée avec une belle salle de bain et de l'eau bien chaude et le calme. Des odeurs différentes à chaque étage, une déco originale. En plein centre historique : tout faire à pieds . des visites historiques ou aller au bord du Tage. des rue très commerçantes. Et aussi dans l'hôtel un super restaurant : Bastardo à la cuisine formidablement arrangée et très goutteuse. Et le tout avec un accueil efficace et très sympathique. Bravo à cette équipe. Profitez -en !!

Astuce pour la chambre : toutes très accessibles
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
I_Design_Hotel, Gerente geral de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

merci de partager votre expérience avec le monde!

"La foi est le pont de tous les rêves" - Bryant McGill.

Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Hôtel idéalement situé dans le centre de lisbonne. Taille de la chambre correct. Dommage de ne pas avoir un petit balcon pour profirer encore plus de la vue.
Déco moderne et agréable. Équipe agréable.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
I_Design_Hotel, Gerente geral de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

merci de partager votre expérience avec le monde!

"Viens vite, je goûte les étoiles" - Dom Perignon.

Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Un hôtel au top, accueil très agréable, chambre propre et design (la 202 nous offrait une superbe vue sur la place et la rue), un esprit déco décalé partout (notamment dans la salle du petit-déjeuner), que j'adore!!! Une restauration excellente, quand à l'emplacement, il est idéal... En résumé, je recommande vivement et j'espère y retourner le plus vite possible. Merci à vous pour cette merveilleuse découverte

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 décembre 2018

Présence de deux poissons d'argent (insectes rampant) sortis soudainement du mur sur le sol de la salle de bain. Cela est absolument inconcevable et inacceptable pour un 4 étoiles et pour le prix de la reservation au Portugal. Il y a surtout un vrai manque de professionnalisme certain quand a la considération du client de la part de cet hotel qui se veut 4 étoiles. En effet, apres plainte au près de l'hôtel, j'ai été estomaquée quand a leur réponse. De plus, l'hôtel n'a même pas offert une compensation financière pour la gène occasionnée (j'ai eu l'offre d'un meilleur accueil pour la prochaine fois pour me prouver que cela n'arrive pas. Je suis venue dans le cadre d'un weekend donc cette offre est vraiment déplacée car je n'aurais pas l'occasion de revenir a Lisbonne dans un futur proche. Même si cela est une situation dite "exceptionnelle" comme l'hôtel me le soutient et que l'on m'assure que vraiment tout est en ordre et que ca ne devrait pas arriver, les photos sont la. Cela est tres sale, non hygiénique et ne devrait en aucun cas se trouver dans un hotel. Je suis une habituée des hotels et autant sur le plan des poissons d'argents présent dans une salle de bain, que sur le manque de professionnalisme de la prise en charge de ma plainte par l'hotel, sincerement, je n'ai jamais vu une situation pareille...

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un 4 étoiles
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
I_Design_Hotel, Gerente de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2018

Cher Client,

merci de partager votre expérience avec le Monde.

L’Hotel suivre toutes les normes en matière de lutte contre les parasites. Tous les audits étant mis à jour par le biais d'une entreprise ayant une dimension mondiale reconnue mais cela n'invalide pas que parfois aucune situation peuvent se produire du fait que nous sommes situés dans une zone historique proche du fleuve dans le sous-sol duquel il subit constamment des oscillations avec la montée et la descente des marées.

"Quand l'homme apprend à respecter toutes les créatures, qu'elles soient animales ou végétales, personne n'aura besoin de lui apprendre à aimer ses semblables" - Albert Schweizer

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un future proche.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Hotel très bien située avec personnel sympathique , je recommande pour ses chambres modernes! La chambre a toutes les commoditées désirées, mais est par contre petite.
Vue sur la rue Augusta très agréable et insonorisation inpeccable!

Astuce pour la chambre : Demander coin place Rossio.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
I_Design_Hotel, Gerente geral de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2018

merci de partager votre expérience avec le monde!
"Les meilleures et les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ni même touchées, elles doivent être ressenties avec le cœur" - Helen Keller