Contrôle des avis
1 866 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

La semaine à Lisbonne et dans ses environs a très bien commencé avec 3 nuits passées à l’Internacional Design Hôtel. Difficile d’être mieux placé, place du Rossio, en plein centre de Lisbonne, à 5-10 minutes de l’océan et de la Praça do Comércio, mais aussi des ruelles du Bairro Alto et de toute la ville =;-)
L’accueil - malgré une arrivée tardive - a été très chaleureux et accompagné de pas mal de conseils pour découvrir Lisbonne. La chambre (302), très agréable avec une fenêtre donnant sur le début de la rue Augusta, au 3ème étage, l’étage « zen », chaque étage ayant une ambiance différente en matière de couleurs, de deco et de senteur. Petit déjeuner buffet - bon, excellents gâteaux, notamment - au restaurant de l’hôtel au 1er étage. Après le check-out, départ en douceur avec les derniers conseils de la part la personne de la réception pour la suite de notre semaine.
Nous recommandons totalement !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
I_Design_Hotel, Gerente geral de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Cher client,
Merci de partager votre expérience avec le monde!
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous lever chaque fois que nous tombons" - Confucius.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Directeur général

Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Un hôtel très bien situé et d’une décoration originale. Nous avions une chambre donnant sur la Place avec une petite terrasse agréable et une vue sur la ville. Mais le nec plus ultra est assurément la gentillesse, l’amabilité et les compétences des employés de la réception. Ils aiment ce qu’ils font. Le bémol est l’exiguïté de la salle de bain.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
I_Design_Hotel, Gerente geral de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

merci de partager votre expérience avec le monde!
«Nous devons trouver le temps de nous arrêter et remercier les personnes qui font une différence dans nos vies» - JFK
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Directeur général

Avis écrit le 28 février 2019

Accueil parfait! Chambres très jolies, salle de bain exiguë, très exiguë. Emplacement idéal à Lisbonne. Bar et restaurant très sympa et très bon. Petit déjeuner très agréable. Bref une très belle adresse pour un mini trip.

• Type de voyage : A voyagé en couple
I_Design_Hotel, Gerente geral de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

merci de partager votre expérience avec le monde!

“Rester c’est exister. Mais voyager c’est vivre” – Gustave Nadaud.

Avis écrit le 17 février 2019

Un bel hôtel ancien et intelligemment rénové. très belle chambre moderne et bien équipée avec une belle salle de bain et de l'eau bien chaude et le calme. Des odeurs différentes à chaque étage, une déco originale. En plein centre historique : tout faire à pieds . des visites historiques ou aller au bord du Tage. des rue très commerçantes. Et aussi dans l'hôtel un super restaurant : Bastardo à la cuisine formidablement arrangée et très goutteuse. Et le tout avec un accueil efficace et très sympathique. Bravo à cette équipe. Profitez -en !!

Astuce pour la chambre : toutes très accessibles
  • Type de voyage : A voyagé en solo

merci de partager votre expérience avec le monde!

"La foi est le pont de tous les rêves" - Bryant McGill.

Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Hôtel idéalement situé dans le centre de lisbonne. Taille de la chambre correct. Dommage de ne pas avoir un petit balcon pour profirer encore plus de la vue.
Déco moderne et agréable. Équipe agréable.
Nous y retournerons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
I_Design_Hotel, Gerente geral de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

merci de partager votre expérience avec le monde!

"Viens vite, je goûte les étoiles" - Dom Perignon.