“Hôtel fabuleux en plein coeur de Lisbonne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Internacional Design Hotel

Internacional Design Hotel
N° 38 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“Hôtel fabuleux en plein coeur de Lisbonne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Hôtel formidable, au design époustouflant. Sa situation en plein centre de Lisbonne est idéale, juste à côté de la ligne de bus rejoignant l'aéroport.
Chambre très moderne, lit gigantesque, petit espace salon séparé, avec vue sur la place Rossio de Lisbonne, machine à café, et jacuzzi.
Rapport qualité/prix imbattable !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

4 etoiles : plutôt sur-classé , j'aurais mis 3. Cependant, cet hôtel est très bien placé, station de metro à proximité, trams egalement. Nous avons pris la small room. La salle de bains etait un peu exigüe. Nous avons eu des soucis avec nos cartes magnetiques tous les jours car demagnétisées, pas de cotton tiges ou cotton ou kleenex dans la salle de bain. Petit dejeuner assez bon mais vous pouvez trouver moins cher en le prenant à l'exterieur. 4 Etoiles : pour avoir dejà fait ce type d'hôtel, il y a au moins une salle de fitness ou une piscine....mais bon....je pense qu'on paie la decoration qui est tres fun et l'emplacement qui j'avoue est tres bien situé. Le wifi marchait une fois sur 2.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

Hotel super joli, design, chambre spacieuse (avec machine Nespresso!!), sdb agréable. Musique et parfum d'ambiance dans les couloirs, chaque étage a un thème différent. Petit déj et service très bon. Quartier avec beaucoup d'opportunités shopping, mais rien pour le soir. La restauration dans le coin n'est pas top :-/ Même Mc Do ca craint (lol)

Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2009

Que vous soyez plutot "city", "trendy", "zen" ou "pop" vous trouverez dans cette hotel une chambre à votre gout. La décoration éclectique ravira les fans de design.

Le petit déjeuner est d'une très bonne qualité.

Son emplacement dans la ville est idéal (centre historique, metro, bus, tram, navette airport)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons séjourné 4 jours dans une chambre de taille M au premier étage de l’hotel.
L’hôtel est idéalement situé dans le centre de Lisbonne, prés du métro et du tramway, ce qui est vraiment appréciable pour visiter la ville.
En dehors de sa position centrale, même si globalement nous avons été satisfaits de la prestation, on pouvait s’attendre à une meilleure qualité pour un hotel de cette catégorie (4 étoiles). En effet, les chambres sont relativement petites et l’insonorisation des chambres est insuffisant : on peut entendre les bruits à travers la porte de la chambre.
Le ménage est fait correctement et quotidiennement mais encore une fois, pour cette catégorie d’hotel, il manque les petites attentions dans la chambre : savonnettes, gel douche et shampoing non renouvelés quotidiennement, minibar non renouvelé quotidiennement.
D’autre part, la décoration design de la chambre, bien que récente, commence déjà à s’essouffler : poignée de la porte de la salle de bain branlante, encadrement du lit qui se décolle.
Enfin, l’hotel est normalement équipé du WIFI, mais nous avons été obligés de demander un câble réseau à l’accueil car nous n’avons jamais réussi à nous connecter à internet par le WIFI…
Pour terminer, je pense que cet hotel mérite plutôt 3 étoiles que les 4 affichées.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2009

Hotel a conseiller fortement. Bien situé , à 3 minutes du tram et du métro. En plein centre historique, boutiques , restos tout est a coté. Les quartiers de l'alfama, bairo alto sont facilement et rapidement acessibles. Personnel charmant, à l'écoute.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires