“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Portugal

Hotel Portugal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Portugal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Joao das Regras, 4 | Downtown Lisbon, Lisbonne 1100-294, Portugal (Baixa, Rossio & Restauradores)   |
N° 9 sur 234 hôtels à Lisbonne
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable et parfaitement situé au coeur de lisbonne. Les chambres sont modernes et confortables. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très accueillant. Un petit bémol pour le parking et encore... Une très bonne adresse dans lisbonne.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le personnel, le cadre, la situation de l'hôtel, les facilités a proximité... Tout est réuni pour que ce soit parfait, mais (car hélas il y a un "mais"...), des nuisances sonores dues aux vibrations a chaque passage de métro étaient fortement ressenties, du moins de manière très significative depuis notre chambre, la chambre 314. Ça ne dure que quelques secondes, mais ça se reproduit au moins toutes les 5 minutes et c'est vraiment très regrettable. L'hôtel est tellement agréable ! Mis à part ce "détail"... Rien a dire.

Astuce pour la chambre : Pas la 314, ni une autre chambre exposée aux vibrations du métro... S'il y en a ?!...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel idéalement placé au centre du quartier historique de Lisbonne et permettant de rejoindre facilement et à pied tous les centres d'intérêt.

L'hotel Portugal a rouvert en début d'année après une complète rénovation. Notre chambre était spacieuse et calme, car donnant sur la cour intérieure. La décoration en était moderne, dans les dominantes blanches et bleues. Le clou de la décoration est la TV qui est intégrée dans un grand miroir mural ( assez bluffant ! ). Wifi gratuit.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est varié et bon, mais j'aurais préféré un jus d'orange frais pressé.

Personnel attentif et disponible.

Deux réserves: la rue où se trouve l'hôtel ( immeubles voisins qui mériteraient d'être rénovés et commerces un peu glauques ) et ménage de la salle de bains superficiel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

En escale à Lisbonne pour une nuit. J'étais agréablement surpris. Après réservation en un site de recherche des hôtels, J'étais surpris par les mauvaises critiques. Je suis rester sur le doute. Mais je n'avais pas remarqué que les critique date de 2ans déjà. En fin tout ça pour dire que l'hôte est neuf est le service impeccable. Malheureusement je n'ai pas pu profiter plus.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Avenida Palace
Internacional Design Hotel
Internacional Design Hotel
N° 22 sur 234 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 181 avis

Vous connaissez Hotel Portugal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Portugal

Adresse: Rua Joao das Regras, 4 | Downtown Lisbon, Lisbonne 1100-294, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Baixa, Rossio & Restauradores
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°11 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Portugal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Low Cost Holidays, Agoda, Odigeo, Venere, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Portugal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portugal Lisbonne
Hotel Portugal Lisbonne