“Idéal” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 247 Hôtels à Lisbonne
toulouse
“Idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel central, idéal pour visiter , métro, bus , tram à quelques mètres.
Personnel accueillant, notre chambre catégorie supérieure sur cour (101) bien qu'au premier étage très calme
Pas de restaurant, mais l'hôtel Mondial -même direction- de l'autre côté de la place (communication par la terrasse r de ch) à un restaurant panoramique ou nous avons déguster une excellente morue grillée .
Bref , une adresse a retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Cet hôtel est parfaitement situé pour découvrir Lisbonne, dans un quartier central et à proximité de nombreux monuments, dans une rue plus calme donnant sur la Praca da Figueira d'où partent bus et tramways pour rayonner dans toute la ville (également bus depuis et pour l'aéroport au départ du Rossio à 5 mn à pied).
La déco est originale et contemporaine, la chambre spacieuse (lits jumeaux) avec une belle SdB équipée d'une grande douche à l'italienne. Un détail, mais une chaise dans la chambre pour poser ses affaires ne serait pas de trop ! Petit-déjeuner varié avec des fruits frais. Le personnel est à l'écoute et disponible. Une idée pour prendre un verre le soir, la terrasse de l'hôtel Mundial qui offre une jolie vue sur Lisbonne, on accède directement à l'établissement par la cour intérieure commune aux 2 hôtels (Portugal et Mundial). Je recommande vivement cet établissement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable et parfaitement situé au coeur de lisbonne. Les chambres sont modernes et confortables. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très accueillant. Un petit bémol pour le parking et encore... Une très bonne adresse dans lisbonne.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Le personnel, le cadre, la situation de l'hôtel, les facilités a proximité... Tout est réuni pour que ce soit parfait, mais (car hélas il y a un "mais"...), des nuisances sonores dues aux vibrations a chaque passage de métro étaient fortement ressenties, du moins de manière très significative depuis notre chambre, la chambre 314. Ça ne dure que quelques secondes, mais ça se reproduit au moins toutes les 5 minutes et c'est vraiment très regrettable. L'hôtel est tellement agréable ! Mis à part ce "détail"... Rien a dire.

Astuce pour la chambre : Pas la 314, ni une autre chambre exposée aux vibrations du métro... S'il y en a ?!...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel idéalement placé au centre du quartier historique de Lisbonne et permettant de rejoindre facilement et à pied tous les centres d'intérêt.

L'hotel Portugal a rouvert en début d'année après une complète rénovation. Notre chambre était spacieuse et calme, car donnant sur la cour intérieure. La décoration en était moderne, dans les dominantes blanches et bleues. Le clou de la décoration est la TV qui est intégrée dans un grand miroir mural ( assez bluffant ! ). Wifi gratuit.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est varié et bon, mais j'aurais préféré un jus d'orange frais pressé.

Personnel attentif et disponible.

Deux réserves: la rue où se trouve l'hôtel ( immeubles voisins qui mériteraient d'être rénovés et commerces un peu glauques ) et ménage de la salle de bains superficiel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

En escale à Lisbonne pour une nuit. J'étais agréablement surpris. Après réservation en un site de recherche des hôtels, J'étais surpris par les mauvaises critiques. Je suis rester sur le doute. Mais je n'avais pas remarqué que les critique date de 2ans déjà. En fin tout ça pour dire que l'hôte est neuf est le service impeccable. Malheureusement je n'ai pas pu profiter plus.

Séjour du février 2014 - voyage en solo