“du bon” 3 5 étoiles

N° 173 sur 239 Hôtels à Lisbonne
Coulommiers, France
“du bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous avons passé 4 jour a lisbonne hotel turim suisso super chambre 401 toute fraiche
refaite point de vue sur le haut de lisbonne et le chateau st jorge secteur calme bien situé
metro bus elevateur offfice tu tourisme au bas de la rue disont 50 a 100m tout pres du centre 15mn a peu pres de la place du commerce qui donne sue le tage acceuil aimable
l'ascenseur est peut etre un peu vieillot mais sans danger et ce n'est pas la que nous passon
la journee le petit dejeuner merite d'etre corrigé mais si je retourne a lisbonne je retournerais
dans cet hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai passé quatres journées à Lisbonne dernièrement pour découvrir la capitale portugaise et nous avons séjourné dans cet hôtel. Globalement le séjour y a été agréable.
Points positifs: L'acceuil a été sympathique dans un cadre au premier regard moderne, les chambres sont globalement modernes elles aussi, malgré quelques imperfections (il faut noter que l'hôtel est en totale rénovation). Elles sont jolies (présence de matériaux de qualité) et sont propres. La qualité principale de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement, en plein coeur de la ville, dans un quartier plutôt tranquille. Le prix que nous avons payé a été relativement correct mais il ne correspondait pas aux tarifs indiqués (ceux ci étant bien plus cher et ne correspondant pas à la qualité des prestations offertes par l'hôtel).
Points négatifs: Les escaliers et les couloirs sont très vieillots, la moquette dans la partie rénovée des couloirs est très sale. L'ascenseur est peu sécurisé et lent. L'ancienne réception est encore visible abandonnée et poussiéreuse. Les lits d'apoint dans les chambres pour 3 ou 4 personnes sont des lits pliants, peu confortables et peu sécurisés. Le point le plus négatif de cet hôtel est sans doute aucun la faiblesse et le manque de qualité des petits déjeuners et le manque d'insonorisation des chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
colfontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Petit déjeuner vraiment simple (petits sandwiches, beurre?, confiture, yaourt payant, fruits payants!!!)
Hôtel bien situé par rapport au centre de Lisbonne dans une petite rue ( les taxis ne s'arrêtent pas devant la porte et il faut monter une rue assez abrupte).
Chambre supérieure simple.
Chambre propre mais attention, le ménage n'est pas fait avant 15h-15h30, donc pas moyen de se reposer l'après-midi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

on a eu une chambre refaite donc propre, pas comme décrit dans certains avis précédents
il y reignait juste une odeur de renfermé si oubli de laisser les fenetres ouvertes
bon emplacement
petit déjeuner continental correct mais peu diversifié
quartier toutefois doteux en soirée mais reste touristique, jeune femme seule : éviter
pas de parking possible

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous aussi avons été déçus par la chambre de cet hôtel. Les photos des chambres ne correspondent pas à celle qui nous a été attribué.Y aurait-il 2 sortes de clients ici ceux d'easyjet et les autres? Chambre et salle de bains propres mais vieillottes, Pas d'isolation donc prévoyez les bouchons pour dormir. Notre chambre donnait sur le tramway mais heureusement il ne circule qu'à partir de 9h le WE! Il Pas de clim que le câble pour l'instant! La literie est bonne mais 2 lits séparés. Mais bon on n'avait pas payé cher heureusement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Chambre 201 semblant neuve, douche et salle de bain super, sur parquet, endroit calme et sans bruit sauf si on met la clim évidemment. Accueil très gentil et essaie de parler français. Petit déjeuner correct et non limité Hôtel idéalement situé : arrêt de bus et métro à 100 métres, funiculaire pour le Bairro Alto à 50 m, centre ville... Le TOP

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

hôtel très bien placé. J'ai du "mal" tomber sur une chambre non rénovée, tapisserie qui tombe en lambeaux, une invasion de fourmis sur le bureau, pas de déco, chambre un peu glauque. 1 jour sans eau chaude (douche à peine tiède).
L'hôtel est bruyant, bruits de la rue (isolation inexistante), et bruit dans les couloirs (là encore j'ai du mal tomber, il y avait des classes de collégiens qui galopaient en hurlant dans les couloirs...)
Personnel peu accueillant, pas souriant.
Les parties communes sont plus classes (enfin un point positif).
En définitive, je ne conseille pas cet hôtel, mais encore une fois, la donne peut être différente si vous tombez sur une des chambres rénovées...peut être.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne