Suico Atlantico Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Orion Eden(Lisbonne)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Alegria(Lisbonne)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Attention, lors de la réservation d'une chambre dans cet hôtel via internet, on vous propose des tarifs très attractifs (40 euros la chambre) avec à côté une photo d'une jolie chambre moderne.

Cependant, une fois sur place, je me suis retrouvée une chambre qui n'avait pas été rénovée depuis plusieurs dizaines d'années: papier peint et moquette arrachée, mobilier très ancien, draps de lit troués, salle de bain minuscule (j'avais la tête dans le lavabos lorsque j'étais assise sur le WC), baignoire jaunie, pas de fenêtre... Rien à voir avec les photos!!!
La chambre était digne d'un film d'horreur!

En revanche, l'hôtel est très bien situé (quartiers Baixa et Chiado à 3min à pied)

Astuce pour la chambre : Sachez que les chambres qu'on voit sur les photos sont à minimim 120 euros la nuit. Ne vous laissez pas avoir!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Au centre de Lisbonne proche à pied des quartiers Bairro Alto, Baixa ... vraiment bien situé.
Nous étions 10 copains donc nous avons vu 5 chambres. Certaines sont bruyantes (funiculaire) et vétustes d'autres très bien rénovée on dirait qu'on n'est pas dans le même hôtel. Il faut donc demander une chambre rénovée côtée rue si possible. Petit déjeuner très moyen. Bon accueil avec 1 personne à la réception qui parle le français.
A conseiller pour un court séjour. Demander le code wifi à la réception.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2012

Les plus :
* très bien situé : métro et station Aérobus "Restauradores", funiculaire pour Bairo Alto, centre à pieds
* chambre rénovée et confortable. Attention : actuellement, seules les chambres dites supérieures sont rénovées. Au vu des parties encore anciennes de l'hôtel (ascenseur, fenêtres...), je conseille de payer ce supplément.
Le moins :
* éviter le petit déjeuner s'il n'est pas inclus dans votre formule de séjour. Le tarif de 15€ ne correspond pas au choix proposé et le yaourt est en supplément de 1€...
Globalement satisfaits et bon point avant de partir : on peut laisser garder sa valise dans un local fermé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

L'hotel vaut essentiellement par sa situation qui est idèale , à quelques pas du metro , de la gare des trams et des bus , à quelques centaines de mètres des restaurants et de l'animation du centre ville. Le confort est correct et le petit déjeuner moyen. Si possible choisir une chambre côté cour .Rapport qualité/prix très bon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

Séjour de 4 jours en couple dans cet hôtel en avril – mai 2012.
De premier abord l'hôtel est plutôt satisfaisant, un accueil moderne, du personnel à la réception agréable et disponible.
La montée vers la chambre se corse un peu plus avec un ascenseur vétuste (pas de porte donc on voit les murs et les portes des différents étages défilés c'est surprenant la 1ère fois).
Les parties communiques des étages gagneraient à être également rénovées.
Bonne surprise en rentrant dans la chambre, plutôt moderne, petit écran plat (pas de chaines françaises) et une SDB avec douche confortable.
Après la première nuit l'avis n'est plus aussi tranché : une literie pas confortable rend le réveil difficile (lit à ressort, oreiller très mou).
Concernant le petit déjeuner il est très rudimentaire : du pain, du beurre, de la confiture, du "jus" d'orange coupé à l'eau, des boissons chaudes imbuvables et un personnel peu aimable faisant énormément de bruit en débarrassant.
Un point qui n'est pas négligeable pour les courts week-ends, c'est la position de l'hôtel qui est idéale pour découvrir la ville à pieds (proximité métro restauradores)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple