“Impeccable!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne
Suico Atlantico Hotel
N° 195 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 4 février 2014

Situation on ne peut plus centrale,tant par rapport à l'aéroport que pour les visites à pied ou les multiples transports en commun .
Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre rénovée,vaste,très bien entretenue.
Située à l'arrière,elle était très très calme;un simple bruit de fond de la climatisation,juste un ronron
Le petit-déjeuner est moins sommaire que présenté dans certains commentaires :croissants,"bolos de cacao"(petits-pains à la farine de patate douce ).pain à toaster,cakes.
Fromage,salami,jambon,chorizo.Grand bocaux de confiture à l'orange ,citron ,abricot et miel.Yahoo courts Danone ."Preferez l'eau bouillante pour le thé ou le lait pour le chocolat..
:-)Enfin,le sourire des serveuses au petit-déjeuner et celui des jeunes femmes de chambre était aussi bien cordial .
Bref nous conseillons vivement cet hôtel et y retourneront.Merci à l'ensemble du personnel

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure rénovée,à l 'arrière,la 107 par exemple.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2013

Je conseille à toutes les personnes qui réservent dans cet hôtel de prendre une chambre supérieure. Il est très bien situé: centré, près d'une station de métro, proche d'une zone touristique connue. La chambre était propre, soignée et disposait de tout se qu'on avait besoin.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont les meilleures.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Pour la première fois que je vais a Lisbone , je dois dire que le choix de cette hotel aprés mettre documenter a travers le recesion de Triadvisor, je suis parfaitement satifer. Une rue tranquille qui donne la posibilité de trouver de place de park pour la voiture. Le tram qui te permet de te trouver très rapidement au centre de la ville. Les chambres d'un bon confort est un petit déjeuner simple mais bon. Visite courte mais agrèable.Un hotel que je peux conseiller vue le trés résomable.......Jean Bucher

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Attention, lors de la réservation d'une chambre dans cet hôtel via internet, on vous propose des tarifs très attractifs (40 euros la chambre) avec à côté une photo d'une jolie chambre moderne.

Cependant, une fois sur place, je me suis retrouvée une chambre qui n'avait pas été rénovée depuis plusieurs dizaines d'années: papier peint et moquette arrachée, mobilier très ancien, draps de lit troués, salle de bain minuscule (j'avais la tête dans le lavabos lorsque j'étais assise sur le WC), baignoire jaunie, pas de fenêtre... Rien à voir avec les photos!!!
La chambre était digne d'un film d'horreur!

Sachez que les chambres qu'on voit sur les photos sont à minimim 120 euros la nuit. Ne vous laissez pas avoir!

En revanche, l'hôtel est très bien situé (quartiers Baixa et Chiado à 3min à pied)

Astuce pour la chambre : Sachez que les chambres qu'on voit sur les photos sont à minimim 120 euros la nuit. Ne vous lais...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Au centre de Lisbonne proche à pied des quartiers Bairro Alto, Baixa ... vraiment bien situé.
Nous étions 10 copains donc nous avons vu 5 chambres. Certaines sont bruyantes (funiculaire) et vétustes d'autres très bien rénovée on dirait qu'on n'est pas dans le même hôtel. Il faut donc demander une chambre rénovée côtée rue si possible. Petit déjeuner très moyen. Bon accueil avec 1 personne à la réception qui parle le français.
A conseiller pour un court séjour. Demander le code wifi à la réception.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2012

Les plus :
* très bien situé : métro et station Aérobus "Restauradores", funiculaire pour Bairo Alto, centre à pieds
* chambre rénovée et confortable. Attention : actuellement, seules les chambres dites supérieures sont rénovées. Au vu des parties encore anciennes de l'hôtel (ascenseur, fenêtres...), je conseille de payer ce supplément.
Le moins :
* éviter le petit déjeuner s'il n'est pas inclus dans votre formule de séjour. Le tarif de 15€ ne correspond pas au choix proposé et le yaourt est en supplément de 1€...
Globalement satisfaits et bon point avant de partir : on peut laisser garder sa valise dans un local fermé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

L'hotel vaut essentiellement par sa situation qui est idèale , à quelques pas du metro , de la gare des trams et des bus , à quelques centaines de mètres des restaurants et de l'animation du centre ville. Le confort est correct et le petit déjeuner moyen. Si possible choisir une chambre côté cour .Rapport qualité/prix très bon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis