“Décharge à ciel ouvert !”

Lisboa Camping & Bungalows
Nantes, France
“Décharge à ciel ouvert !”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer trois semaines au portugal, on a changé de camping presque tous les soirs. De façon générale les campings au portugal sont un peu vieux mais très bien entretenu sauf celui de Lisbonne !!! Une horreur, des bouteilles de verre partout au sol, des rouleaux de papier toilettes déroulés par terre... Je n'ai même pas osé y laver mes enfants...Je ne parle pas du bruit, mais encore en plein centre on s'y attend, camping le plus cher que l'on ait fait, avec le plus mauvais des accueils, une attente interminable à l'entrée, ils font payer avant, on comprend pourquoi sinon on serait reparti de suite !!!! Superbe pays avec des portugais adorables, seul ce camping est à éviter absolument...je peux fournir des photos sur demande pour preuve à l'appui !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2014

Camping aux portes de Lisbonne, facile d'accès avec un GPS.
L'accueil a été un peu froid mais correct, les emplacements pour camping-car sont sur une surface bétonnée agréable, borne électrique et d'eau à chaque place.
L'entretien général du camping pourrait nettement être amélioré, certains endroits semblent abandonnés, dommage pour la ville de Lisbonne.
Les sanitaires non chauffés sont très moyennement propres et d'une autre décennie.
Un service de bus vous amène directement au centre ville en moins d'une heure.
Pas de WiFi disponible sur les emplacements, uniquement aux abords d'un semblant de restaurant qui ressemble plus à une cantine d'entreprise ! ..... mais, solution non signalée par le camping, traverser la route et manger en face à l'Hôtel IBIS, ce n'est pas de la vraie cuisine, mais nettement préférable.
De plus malgré que le séjour a dû être payé en intégralité lors de l'inscription, nous sommes partis 2 jours avant la date de départ payée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un camping qui dut avoir son heure de gloire il y a bien longtemps. Situé à quelques kilomètres de Lisbonne, cet endroit est repoussant à tous les niveaux.
Un personnel d’accueil très désagréable qui n'a que l'envie de vous faire payer le maximum. Des vigiles non identifiables à l'entrée avec des têtes de truands qui sont agressifs et qui le soir venu se réunissent avec des petits caïds de la cité voisine ( distante de 1500 m). On ne sait pas qui travail pour le camping ou pas.

Les emplacements caravanes et tentes ne sont pas entretenus, Des milliers de grains de résines tombent sur les voitures et le matériel. Les bornes électriques sont descellées, les éviers sentent mauvais, les sanitaires ne sont qu'un souvenir (portes des douches serrures cassées, toilettes idem, pas de support vêtements qui ont été arrachés, sol sales et fissuré, eau chaude aléatoire, distributeurs de boissons éteints et bâtiments lugubres)

Le parc était au trois quart vide au 10 juillet, les allées sont sales, les herbes poussent, les insectes (fourmis rouge et noires sont une plaie) circulent en masse et s'introduisent partout.

Vous souhaitez dormir? Pas de chance, accolé au camping le restaurant "casa de Paulos" loue régulièrement sa salle et c'est un défilé de voiture qui passent dans le camping, sans compter la musiques et les nuisances des gens alcoolisés.

Assez terrifiant... de grosses branches d'arbres ont été sectionnées et restent en suspens à 6 mètres au-dessus de nos têtes. Signalement immédiat aux responsables qui nous répondent que c'est normal. Un soir de vent fort (assez courant las_bas) descente de branches de plusieurs kilos sur les véhicules et les tentes.

Vous trouverez une épicerie ou la moindre broutille coûte 5 fois le prix du supermarché situé à 1 km. exemple une bouteille d'un célèbre soda vous coûtera 2,70 € contre 0,95€ au Jumbo (équivalent de Auchan). Une machine de linge 4,10 € et 4.10 € de plus pour le séchage.

La cafétéria: si vous arrivez à passer avant les écoles de stages de foot, vous pourrez peut-être avoir de quoi vous sustenter à prix d'or. N’espérez pas de plat du terroir.

La wifi est gratuite, sauf qu'elle ne fonctionne que dans le rayon de la cafétéria et pas au delà de 18 mbs. N'essayer même pas de vous connecter quand les téléviseurs de la cafétéria sont allumés.

Les prix des emplacements sont soit-disant bon marché, 55€/jour pour 4 adultes et 2 enfants.

La piscines: de qualité médiocre, plongeoir fermés car fissurés, fauteuil de plages cassés et seulement une quinzaine. Sol sale et le pédiluve ressemble à un bouillon de culture. Fermeture de la piscine à 18h30 tous les jours.

N'allez pas vers le fond du parc car c'est une aire de vidange des campings car, l'air y est sain.
Je déconseille fortement cet endroit. Le parc est laissé à l'abandon et dangereux.

Si vous désirez un plan touristique des monuments ou activités du secteur n'essayez pas de prendre un dépliant ils sont collés sur les présentoirs. Il faut payer 6.50€ là ou ailleurs c'est gratuit.

Astuce pour la chambre : éviter l'entrée, le coté piscine, le centre et la nuit enfermer toute vistuailles, de nombreux c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

granges
Avis écrit le 22 juin 2013

Qui redonnera à ce site son éclat d'autrefois. Unique camping à Lisbonne dans un cadre magnifique, fréquenté exclusivement de touristes venus de toute l'Europe. Soyons positif. Facile d'accès depuis le centre ville (bus), réception parlant plusieurs langues dont le français, emplacements ombragés et spacieux (agréable en camping-car, malgré une légère pente systématique), cafétéria avec wifi, mais dommage que les installations sanitaires soient vieillissantes bien que très régulièrement nettoyés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 janvier 2013

Il y a quelques années encore, ce camping était SUPER! A présent, il semble presque à " l'abandon" . C'est assez sale, l'état des toilettes est parfois déplorable. C'est devenu bien plus chère... Surtout pour une qualité médiocre. C'est très décevant car ce site à la chance d'être bien situé, très bien ombragé , et une grande piscine très agréable. C'est donc très regrettable ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pont-sainte-maxence
Avis écrit le 1 septembre 2012

On y est aller il y a 12 ans en camping car, à l'époque nous avions fait que des éloges de ce camping, il y avait un excellent qualité-prix. Nous y sommes donc retourné cet été, et nous avons été très déçut !!! Etant donné que c'est le seul camping à Lisbonne, il y a je pense, un gros profit de la situation, mais cela nous gênerait guère si seulement c'était propre et accueillant...Or en arrivant nous avons pu remarquer la nonchalance de l'accueil, qui nous a quelque peu ignoré... Heureusement que l'entraide entre campeurs existe, qui nous ont informés sur les bus et les alentours... Sans parler des douches et des WCs non-entretenus. Nous sommes extrêmement déçut. Je souhaite bon courage à ceux qui oserait mettre les pieds. Mise à part cette petite note grise nous sommes très très très heureux du Portugal !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 11 août 2012

Très grand camping avec petits chalets à louer, globalement correct, assez cher tout de même, 52 euros pour une famille de 2+4 avec un petit van et une tente 2 places / par jour.

Bus à 300 m du camping et en 40 minutes vous êtes dans le coeur historique de Lisbonne. ( ticket à 1,75 euro par voyage )

Site immense mais assez bruyant ( tout proche du périph ), le sol est jonché de détritus ( et oui les campeurs sont sales ) et le personnel qui se balade toute la journée en voiture de golf ne ramasse rien alors qu'ils semblent avoir du temps par contre pour vider les batteries de leurs engins !!!!

Le Bloc sanitaire du haut est correct à bien, pas de problème avec l'eau chaude ( soleil et capteurs solaires et peu de monde dans cette zone du camping .....

Piscine grande et très propre, supermarché du camping cher et avec très peu de chose.

Le camping est dans un site magnifique c'est déjà !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lisbonne ou ses environs
Holiday Inn Lisbon
Pensao Londres
N° 136 sur 248 à Lisbonne
Ibis Lisboa Alfragide
N° 1 sur 2 à Amadora
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 143 sur 248 à Lisbonne
NH Lisboa Campo Grande
N° 98 sur 248 à Lisbonne
Hotel Dom Afonso Henriques
N° 148 sur 248 à Lisbonne

Vous connaissez Lisboa Camping & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Lisboa Camping & Bungalows

Établissement : Lisboa Camping & Bungalows
Adresse: Estrada da Circunvalacao | Parque de Monsanto, Lisbonne 1400-061, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 311 sur 434 Hébergements spécialisés à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisboa Camping & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Agoda, Odigeo, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisboa Camping & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Portugal
Camping Au Portugal