Lisboa Camping & Bungalows
233 $US
208 $US
InterContinental
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Novotel Lisboa(Lisbonne)
141 $US
128 $US
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce camping car nous étions en camping-car et que nous voulions visiter Lisbonne. En fait ce camping sert principalement aux camping-cars et les gérants en profitent : 35€ la nuit pour 2 adultes. Ça fait cher la vidange et le remplissage d eau.
Ce camping pourrait être très bien, bien ombragé, chaque emplacement dispose d une table de pique nique, d un point d eau mais problème tout est sale.
Les sanitaires : on a tout simplement l impression d être dans un camping complètement abandonné.
Si vous le pouvez passez votre route !!!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014

Camping TRES moyen mais unique camping pour visiter la ville de Lisbonne : c'est fort dommage ! Donc nous avons été "contraints" de nous y rendre. Il est affiché en tant que 4* mais selon moi, il ne vaut pas plus qu'un 3* français. Ne vous laissez pas attirer par le nombre d'étoiles, au Portugal, il faut en enlever au moins une. Au total, nous sommes restés trois nuits pour environ 150 euros. Pensez à réserver en cas de période estivale !!!

Gros points négatifs (dû à la période du 15 août ?) :
- une attente INTERMINABLE de plus d'une heure à la réception : c'est une honte ! Deux hôtesses pour s'occuper de tous les campeurs !
- en fin de journée, si la période est estivale et le camping bondé, il est fort probable que vous vous retrouviez à prendre une douche froide
- faire vos courses avant d'arriver car superette disponible mais un peu désuète et peu achalandée
- oreilles très sensibles s'abstenir : le camping se trouve au bord d'une route avec un fort trafic et l'aéroport est à proximité, on entend les avions au décollage : pensez aux boules Quiès comme le précisait un précédent avis
- Wifi disponible mais qu'à proximité de la réception (et encore j'y étais connecté mais je n'ai pas eu de réception ... alors je suis passé par mon téléphone : suis-je trop impatient ?)
- quelques fois toilettes un peu sale ... beaucoup de passages et de personnes irrespectueuses ?

Des points positifs (quand même !) :
- emplacements camping car stabilisés avec un point d'eau, électricité, évier, table en bois et poubelle à disposition
- outre les bruits alentours, camping "calme" pas de problèmes particuliers
- piscine fréquentée en été mais il est possible de s'y baigner, me concernant, elle était assez grande
- arrêts de bus pas très loin du camping pour le centre de Lisbonne
[petit conseil perso, en cas de retour tardif de Lisbonne, si vous ne souhaitez pas vous déplacer en voiture, dernier bus "direct" pour le camping (le 714) vers 22h00, après prenez le tramway N°15 direction Algés jusqu'à la station de bus (un arrêt avant le terminus) puis le bus 750 jusqu'au camping (4/5 arrêts), il vous en coûtera moins cher qu'un taxi]
- 4 lave linge et un sèche
- possibilité d'activités dans le camping (payantes ?) : tennis, paint-ball, ping-pong, mini-golf
- camping surveillé à l'entrée, un plus quand même ;)

Pour résumer, camping annoncé 4* mais très moyen avec des possibilités d'activités, un peu bruyant de par la route et l'aéroport, qui nécessiterait un peu plus d'entretien (toilettes et un peu l'extérieur) mais plutôt sûr. Arrivez tôt ou tard au camping pour éviter cette queue d'une heure.

Astuce pour la chambre : Préférez le haut du camping si vous voulez éviter un maximum le bruit mais qui ne pourra tout de même pas effacer tous les bruits. Pour les autres conseils, lire l'avis en entier ;)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous venons de passer trois semaines au portugal, on a changé de camping presque tous les soirs. De façon générale les campings au portugal sont un peu vieux mais très bien entretenu sauf celui de Lisbonne !!! Une horreur, des bouteilles de verre partout au sol, des rouleaux de papier toilettes déroulés par terre... Je n'ai même pas osé y laver mes enfants...Je ne parle pas du bruit, mais encore en plein centre on s'y attend, camping le plus cher que l'on ait fait, avec le plus mauvais des accueils, une attente interminable à l'entrée, ils font payer avant, on comprend pourquoi sinon on serait reparti de suite !!!! Superbe pays avec des portugais adorables, seul ce camping est à éviter absolument...je peux fournir des photos sur demande pour preuve à l'appui !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Camping aux portes de Lisbonne, facile d'accès avec un GPS.
L'accueil a été un peu froid mais correct, les emplacements pour camping-car sont sur une surface bétonnée agréable, borne électrique et d'eau à chaque place.
L'entretien général du camping pourrait nettement être amélioré, certains endroits semblent abandonnés, dommage pour la ville de Lisbonne.
Les sanitaires non chauffés sont très moyennement propres et d'une autre décennie.
Un service de bus vous amène directement au centre ville en moins d'une heure.
Pas de WiFi disponible sur les emplacements, uniquement aux abords d'un semblant de restaurant qui ressemble plus à une cantine d'entreprise ! ..... mais, solution non signalée par le camping, traverser la route et manger en face à l'Hôtel IBIS, ce n'est pas de la vraie cuisine, mais nettement préférable.
De plus malgré que le séjour a dû être payé en intégralité lors de l'inscription, nous sommes partis 2 jours avant la date de départ payée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Un camping qui dut avoir son heure de gloire il y a bien longtemps. Situé à quelques kilomètres de Lisbonne, cet endroit est repoussant à tous les niveaux.
Un personnel d’accueil très désagréable qui n'a que l'envie de vous faire payer le maximum. Des vigiles non identifiables à l'entrée avec des têtes de truands qui sont agressifs et qui le soir venu se réunissent avec des petits caïds de la cité voisine ( distante de 1500 m). On ne sait pas qui travail pour le camping ou pas.

Les emplacements caravanes et tentes ne sont pas entretenus, Des milliers de grains de résines tombent sur les voitures et le matériel. Les bornes électriques sont descellées, les éviers sentent mauvais, les sanitaires ne sont qu'un souvenir (portes des douches serrures cassées, toilettes idem, pas de support vêtements qui ont été arrachés, sol sales et fissuré, eau chaude aléatoire, distributeurs de boissons éteints et bâtiments lugubres)

Le parc était au trois quart vide au 10 juillet, les allées sont sales, les herbes poussent, les insectes (fourmis rouge et noires sont une plaie) circulent en masse et s'introduisent partout.

Vous souhaitez dormir? Pas de chance, accolé au camping le restaurant "casa de Paulos" loue régulièrement sa salle et c'est un défilé de voiture qui passent dans le camping, sans compter la musiques et les nuisances des gens alcoolisés.

Assez terrifiant... de grosses branches d'arbres ont été sectionnées et restent en suspens à 6 mètres au-dessus de nos têtes. Signalement immédiat aux responsables qui nous répondent que c'est normal. Un soir de vent fort (assez courant las_bas) descente de branches de plusieurs kilos sur les véhicules et les tentes.

Vous trouverez une épicerie ou la moindre broutille coûte 5 fois le prix du supermarché situé à 1 km. exemple une bouteille d'un célèbre soda vous coûtera 2,70 € contre 0,95€ au Jumbo (équivalent de Auchan). Une machine de linge 4,10 € et 4.10 € de plus pour le séchage.

La cafétéria: si vous arrivez à passer avant les écoles de stages de foot, vous pourrez peut-être avoir de quoi vous sustenter à prix d'or. N’espérez pas de plat du terroir.

La wifi est gratuite, sauf qu'elle ne fonctionne que dans le rayon de la cafétéria et pas au delà de 18 mbs. N'essayer même pas de vous connecter quand les téléviseurs de la cafétéria sont allumés.

Les prix des emplacements sont soit-disant bon marché, 55€/jour pour 4 adultes et 2 enfants.

La piscines: de qualité médiocre, plongeoir fermés car fissurés, fauteuil de plages cassés et seulement une quinzaine. Sol sale et le pédiluve ressemble à un bouillon de culture. Fermeture de la piscine à 18h30 tous les jours.

N'allez pas vers le fond du parc car c'est une aire de vidange des campings car, l'air y est sain.
Je déconseille fortement cet endroit. Le parc est laissé à l'abandon et dangereux.

Si vous désirez un plan touristique des monuments ou activités du secteur n'essayez pas de prendre un dépliant ils sont collés sur les présentoirs. Il faut payer 6.50€ là ou ailleurs c'est gratuit.

Astuce pour la chambre : éviter l'entrée, le coté piscine, le centre et la nuit enfermer toute vistuailles, de nombreux chats errants rodent.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille