“proprietaire scandaleux! service pas du tout à la hauteur, surpricé!” 3 5 étoiles
Avis sur Palacio Belmonte

Prices are for 1 room, 2 adults
Palacio Belmonte a été ajouté à vos Favoris
Palacio Belmonte
4.5 sur 5 Château   |   Pateo D. Fradique 14 | Castelo, Lisbonne 1100-624, Portugal (Castelo, Alfama & Mouraria)   |
Tarif réduit
500 € (EUR)
paris
“proprietaire scandaleux! service pas du tout à la hauteur, surpricé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

j'avais réservé la chambre la moins chère à 250 euros Suite Alvarez de Campo (a eviter absolument!!), qui, une fois sur place avait la vue sur un terrain vague, ce qui n'était mentionné nul part. Très déçue, il me propose finalement un upgrade au même tarif, je suis ravie. Le lendemain, la propriétaire de l'hôtel m'appelle et me hurle dessus pour me demander de quitter la chambre immédiatement ou de payer 360 euros pour cette nouvelle chambre, me disant que j'étais honteuse de négocier, que les français étaient insupportables!! que j'avais eu un comportement inadmissible avec son personnel qui était jeune et inexpérimenté.. alors que c'était eux qui m'avait à l'époque gentiment proposé cette chambre de façon exceptionnelle! j ai donc du payer cette hausse de prix pour éviter d'être expulsée comme une malpropre a 18h!!! alors que j'étais en WE avec mon fiancé.
Je voyage énormément et n'ai jamais été traitée de cette sorte!.

Petit déjeuner médiocre, très en retard, sans les produits demandés
beaucoup beaucoup trop cher pour la qualité et le service proposé.
Internet ne marche que près de la réception.
Décoration mériterait un peu plus d'attention: mix de moderne et ancien très médiocre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Pas étonnant que Pierre Frédéric Coustols, le propriétaire, se définisse comme un collectionneur. Un philanthrope ajoute les Lisboètes, le gouvernement portugais, jusqu'au prince de Galles, qui tous ont salué sa restauration.
L'intérieur découvre la Lisbonne de toujours avec ses hauts plafonds en bois, ces azulejos, ces pièces d'argenterie, son ébénisterie délicate, ses parquets "piano nobile", et ses ciselures. De trente à cent trente-cinq mètres carrés, les chambres, ou suites, jouissent toutes d'une vue émouvante. Car le palais ne peut s'écrire sans évoquer le quartier d'Alfama où il s'ancre, labyrinthe magique de ruelles pentues qui dégringolent de placettes en églises baroques vers le Tage. Nous avons adoré... Frédéric Couderc

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Petite photo de l'arrière de l'hôtel.
J'ai été très désagréablement surpris: un taudis.

Séjour du décembre 2007
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous avions réservé sur la foi de guides qui nous promettaient un week-end de l'Ascension de luxe dans un endroit de rêve. A l'arrivée, quelle déception ! La suite de deux chambres était très grande, mais sombre avec des plafonds très bas, et très mal conçue. La salle de bains de la chambre principale était à l'autre bout, et bien qu'immense, avait seulement une douche dans laquelle on n'avait même pas posé un porte-savon ! Un seul lavabo dans une alcôve étroite où on ne pouvait rien poser. L'autre salle de bains, (petite, mais avec une baignoire), contenait un WC dans un coin où le plafond était si bas qu'on ne pouvait s'y tenir assis sans se pencher en avant !!!. Les meubles étaient un curieux mélange d'ancien rustique et de sous-Ikea. Les canapés étaient très inconfortables. Quant au soi-disant luxuriant jardin... il était en fait quasiment à l'abandon, avec des meubles rares et cassés. Le matin, il fallait attendre que les voisins aient fini leur petit déjeuner car il y avait seulement deux tables de jardin opérationnelles, et encore. Quant à la piscine "de marbre noir", elle est minuscule (deux brasses départ arrêté, maxi), et il y a des déjections de pigeons sur les bords. D'ailleurs, d'une manière générale, la propreté est douteuse. Je ne parle pas du linge de table rapiécé. Tout celà pour 800 € la nuit !

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — Le mauvais état du jardin
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults