“Au centre tout en étant au calme”
Avis sur Hotel Portuense

Hotel Portuense
N° 161 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 5 septembre 2013

Ils parlent français, très serviables, tous les jours la chambre est faite, hôtel très propre et bien tenu, j'y suis allée seule et j'ai été aimablement accueillie, j'ai demandé des renseignements pour aller dans certains endroits et les deux messieurs à l'accueil m'ont toujours renseigné aimablement avec efficacité. Petit déjeuner simple mais suffisant. Climatisation et télévision dans les chambres. Juste à côté du centre ville tout en étant au calme, près du métro, bus, tramways; par contre ne mettez pas de chaussures à talon car les rues sont mal pavées et ça monte et descend prévoyez des chaussures plates, tout Lisbonne est comme cela d'ailleurs..

Astuce pour la chambre : Au quatrième étage sur cour il y avait le bruit de la climatisation, pourtant les fenêtres sont doub...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 1 juillet 2013

Prix modéré, excellent accueil en français !, situation idéale en plein centre ville.
Hôtel simple, d'un confort correct, petit déjeuner un peu léger, mais il est compris dans le prix de la chambre !
Salle de bains et sanitaire propre, rénovation récente et réussie dans un des quartier pittoresque du centre ville. Proche de parking, métro et bus, idéal pour visiter Lisbonne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2013

Séjour du 21 au 24 mars 2013, chambre 101.
Malgrél qu'il se situe à deux pas de la place Restauradores et proche de tout le centre historique (Rossio, Bairro Alto), il n'y a pas de nuisances sonores mais certaines chambres mériteraient une meilleures isolation phonique. Les chambres sont assez petites mais très fonctionnelles. Propreté irréprochable. Les propriétaires, une famille, sont très disponibles et d'une sympathie sans faille.
Petit déjeuner correct: 3 sortes de pain, confiture, beurre, jus fruits, café, thé & tisanes, chocolat. Lors d'un retour à Lisbonne, c'est là que je me logerai:D

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

L' hôtel est localisé dans le centre même de Lisbonne. Il serait difficile de s'imaginer un endroit mieux situé du point de vue d'un voyageur. Restauradores, Rossio, rua Augusta, Bairro Alto, Alfama, stations de métro, arrêts de bus, restaurants, tout à 1-15 minutes à pied. Ma chambre était bien insonorisée, très propre et équipée raisonnablement. Les réceptionnistes très gentils, serviables - quand j'avais besoin d' imprimer un document il n' y avait pas de problème - ça ne se résout pas toujours si facilement. Le petit-déjeuner, c'est vrai, très simple, mais, je crois que l' on ne peut pas exiger trop si l'on paie un prix promotionnel (30 euros par nuit). Bien que l' hotel soit situee juste au centre-ville, je ne craindrais pas les bruits de la rue
Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2012

La Pension est très bien située près de Restauradores où le bus pour l'aéroport s'arrête. La rue est très calme. Les chambres sont décorées dans le style années 70 mais le tout est impeccable (literie, propreté, salle de bain). Le petit-déjeuner est assez basique (pains, jus d'orange, café/thé, confiture, ...) mais étant donné le prix, c'est appréciable de pouvoir en disposer. Aux alentours de l'hôtel, il y a de nombreux restaurants. Le personnel à la réception est extrêmement sympathique et multilingue. Le tout à un prix intéressant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2012

Je confirme pas mal d’avis précédents : l’hotel est pratique pour une nuit : très bon emplacement, pas cher, très propre. L'insonorisation est cependant légère et le petit déjeuner moyen.
Globalement, c'est donc une très bonne solution pour un court séjour à Lisbonne, mais préférer quelque chose de plus confortable pour plusieurs nuits.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Hôtel en plein coeur du centre historique de Lisbonne avec facilté accès transports en commun (bus, tram, train).
Facile à trouver.
Pas de charme particulier mais propreté exemplaire.
Petit déjeuner simple mais à volonté.

Le moins : insonorisation
Bon rapport qualité/prix pour le centre d'une capitale.
Idéal pour ceux qui recherchent bon emplacement, simplicité et propreté.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple