“Une très bonne situation”
Avis sur Hotel Portuense

Hotel Portuense
N° 158 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 17 août 2014

Cet hôtel est très bien situé au centre-ville, entouré de restaurants et à proximité des transports et des monuments. L'hôtel en lui-même n'a rien de bien particulier mais le personnel est sympathique. La chambre est d'un confort plutôt modeste mais suffisant pour y passer la nuit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2014

Votre commentaire:
Un excellent accueil dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir le centre historique de Lisbonne à pieds. Trams, bus et métro également tout près.
Confort très correct pour le prix modéré. Bonne insonorisation extérieure.
Un seul point négatif la robinetterie bruyante (gênant quand les voisins manquent de civilité en prenant leur douche à n'importe quelle heure).
Malgré ce point négatif, je recommande l'hôtel pour sa situation et pour la gentillesse de l'accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Il n'y a pas beaucoup d'aspects négatifs concernant cet établissement. Il est idéalement situé, à 2 pas du métro, à 10 min à pied des rives du Tage, en accès direct à toutes les rues commerçantes, beaucoup de restaurant juste en bas de la rue......bref j'ai aimé y séjourner. Le personnel est agréable et surtout parle très bien le Français, ce qui est franchement pratique quand on ne maîtrise pas le Portugais!!!!
Le rapport qualité prix est vraiment correct.
Je noterai juste un gros problème d'insonorisation, depuis les chambres on peut facilement être gêné par les autres résidents qui circulent dans les escaliers, cela résonne assez bien!!!!
Je recommande cependant sans aucun soucis cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Ils parlent français, très serviables, tous les jours la chambre est faite, hôtel très propre et bien tenu, j'y suis allée seule et j'ai été aimablement accueillie, j'ai demandé des renseignements pour aller dans certains endroits et les deux messieurs à l'accueil m'ont toujours renseigné aimablement avec efficacité. Petit déjeuner simple mais suffisant. Climatisation et télévision dans les chambres. Juste à côté du centre ville tout en étant au calme, près du métro, bus, tramways; par contre ne mettez pas de chaussures à talon car les rues sont mal pavées et ça monte et descend prévoyez des chaussures plates, tout Lisbonne est comme cela d'ailleurs..

Astuce pour la chambre : Au quatrième étage sur cour il y avait le bruit de la climatisation, pourtant les fenêtres sont doub...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

Prix modéré, excellent accueil en français !, situation idéale en plein centre ville.
Hôtel simple, d'un confort correct, petit déjeuner un peu léger, mais il est compris dans le prix de la chambre !
Salle de bains et sanitaire propre, rénovation récente et réussie dans un des quartier pittoresque du centre ville. Proche de parking, métro et bus, idéal pour visiter Lisbonne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2013

Séjour du 21 au 24 mars 2013, chambre 101.
Malgrél qu'il se situe à deux pas de la place Restauradores et proche de tout le centre historique (Rossio, Bairro Alto), il n'y a pas de nuisances sonores mais certaines chambres mériteraient une meilleures isolation phonique. Les chambres sont assez petites mais très fonctionnelles. Propreté irréprochable. Les propriétaires, une famille, sont très disponibles et d'une sympathie sans faille.
Petit déjeuner correct: 3 sortes de pain, confiture, beurre, jus fruits, café, thé & tisanes, chocolat. Lors d'un retour à Lisbonne, c'est là que je me logerai:D

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

L' hôtel est localisé dans le centre même de Lisbonne. Il serait difficile de s'imaginer un endroit mieux situé du point de vue d'un voyageur. Restauradores, Rossio, rua Augusta, Bairro Alto, Alfama, stations de métro, arrêts de bus, restaurants, tout à 1-15 minutes à pied. Ma chambre était bien insonorisée, très propre et équipée raisonnablement. Les réceptionnistes très gentils, serviables - quand j'avais besoin d' imprimer un document il n' y avait pas de problème - ça ne se résout pas toujours si facilement. Le petit-déjeuner, c'est vrai, très simple, mais, je crois que l' on ne peut pas exiger trop si l'on paie un prix promotionnel (30 euros par nuit). Bien que l' hotel soit situee juste au centre-ville, je ne craindrais pas les bruits de la rue
Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires