“Impersonnel”

N° 70 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Créteil, France
“Impersonnel”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hélas l'hotel ne dispose pas d'ascenseur et c'est des faux-étages donc pour acceder au quatrième il faut en monter huit !
Les chambres sont spacieuses avec petits balcons et donne sur la place da Figueira ce qui est un plus, celles-ci sont tres propres et le ménage est fait tous les jours.
Un hotel qui convient plutot à une famille, à noter que l'établissement est sous haute protection car un policier est de garde au deuxième.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre le plus bas possible car les escaliers sont interminables surtout si vous ave...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Biarritz, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

super rapport qualité prix ,un emplacement top et une propreté exemplaire. idéal pour petit budget LEs chambres sont petites mais fonctionnelles. les sanitaires sont communs mais nombreux et irréprochables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mai 2013

Bien bonne Pensao, en plein centre du quartier historique de Lisbonne, avec tout les transports à ses pieds, Métro devant, Tram 12 et 15 sur la Place, 28 à 300 mètres...
C'est une bonne affaire, sur plusieurs étages (sans ascenseur) l'ensemble est cosy et bien décoré,j'avais demandé une chambre avec vue sur la Place,très propre elle comportait lavabo et douche, toilettes modernes et propres sans attente dans le couloir. A conseiller pour un week end.

Dans les moins : Wifi pas très loquace, pas d'ascenseur, accueil très moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2013

L'hotel est idéalement situé plein centre. Très moderne et confortable. Nous avions une chambre donnant sur la place, mais avons bien dormi car nous n'avons pas entendu de bruit. Le personnel est sympa et très serviable. La chambre était prope. Petit déjeuner copieux. Seul bemol : l'hotel n'a pas de lobby. Nous étions 4 et voulions boire un verre le soir avant d'aller se coucher. On nous a dit que le bar était réservé pour les gens qui mangent (et les portugais mangent très tard), donc pas de place. On nous a même dit d'aller boire un verre ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Attention aux grosses valises, pas d'ascenseur ;o) A part çà, tout est nickel : accueil sympathique (en français si besoin), chambres assez petites mais super propres, salle de bains partagée également très propres (à ce niveau c'est rare). Demandez si possible une chambre donnant sur la place, la vue vaut le coup depuis le petit balcon. Bref, un endroit simple mais à recommander chaudement pour un budget raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné à Pensao pour son emplacement et les notes des voyageurs que cet établissement avait reçu.

Nous avons obtenu la chambre 207 qui comporte 2 lits doubles, une télé, des sanitaires et douche individuels.

Chambre très basique mais suffisante pour 2 nuits. Une armoire, un bureau et 2 tables de chevet la meuble en plus des lits doubles.

Tout était vieillot mais propre.

Notre chambre était assez bruyante, mais cela ne nous a pas vraiment dérangé car nous n'étions pas là pour nous reposer.

L'établissement est très bien situé. À quelques mètres seulement de la station de métro Rossio et non loin de la gare de Rossio. Accès au centre-ville à pied sans problème. Pour sortir, c'est plutôt idéal. En 15-20 minutes à pied, on peut être dans les rues du Bairro Alto peuplées de bars.

Le gros inconvénient est que l'on doit sonner pour rentrer après 23 heures. Du coup, on a du réveiller la dame de la réception toutes les fois où on est rentré entre 2h et 6h du matin...

Très bon rapport prix/emplacement. Je ne dirais pas "qualité" car 62euros la nuit reste cher pour un établissement qui se rapproche davantage d'une auberge que d'un hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2011

Les chambres sont certes basiques, certaines avec sanitaires compris, d autres sans, mais la propreté, l emplacement et la sympathie de l accueil font de cette pension un must. Les chambres donnant sur la place sont plus bruyantes que celles donnant sur la petite rue par laquelle on rentre dans la pension.

• Séjour du novembre 2011