“Excellent rapport qualité/prix pour cette pension”

et 1 autre site !
Pensao Praca da Figueira
N° 65 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 13 avril 2014

Hyper bien placée dans le centre de Lisbonne, super petit déjeuner tous les matins, compris dans le prix de la chambre. Gentillesse de la réception. Petite chambre au mobilier un peu désuet. Lit confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 avril 2014

Très bien situé, Lisbonne hyper centre. Les chambres sont simplement meublées, mais très propres et fonctionnelles avec un petit balcon. Nous avions une superbe vue sur la Praça da Figueira.
Très bon rapport qualité-prix, avec un petit -déjeuner compris et de bonne facture pour le prix (17 euros par jour et par personne)
Seul bémol, les douches/toilettes sont communes , mais sont très propres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 26 mars 2014

Très bonne pension, emplacement idéal au coeur de Barcelone !
Les hôtes sont sympathiques et serviables.
Petit déjeuner très correct, chambres très propres.
Une très bonne adresse à recommander en couple ou entre amis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 31 octobre 2013

Petit hôtel situe en plein cœur de Lisbonne , avec une vue imprenable sur la place de Figueira. Durant notre séjour tout a été parfait ,l'accueil , la qualité de services ..
La pension ne propose pas de petits déjeuners en revanche , mais cela ne nous a posé aucun problème . La praca Da figueira est remplie de petites pastelarias ou il est possible de prendre des petits déjeuners.
Il n'y avait rien a dire concernant la propreté des lieux et de la chambre . L'immeuble fait un peu vieillot mais il ne faut pas se fier aux apparences , l'intérieur est tout à fait charmant .
Le service de chambre est fait tous les jours .
Endroit idéal pour les petits budgets qui souhaitent être au cœur de la ville . Question qualité prix on peut difficilement faire mieux , nous y sommes restés 5 nuits et tout à été parfait du début jusqu'à la fin . Nous rechoisirons cet endroit sans hésiter pour un prochain séjour .

Astuce pour la chambre : Choisir les premiers étages car il n'y a pas d'ascenseur .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé 12 jours dans cette pension en septembre: tout a tété parfait: j'avais demandé une chambre avec un grand lit donnant sur la place et je l'ai obtenue!
L'accès au parking a été simple.
Leonardo, son épouse et toute l'équipe ont été adorable, familiaux, bref un séjour de rêve et j'y retourne certainement l'année prochaine!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Hélas l'hotel ne dispose pas d'ascenseur et c'est des faux-étages donc pour acceder au quatrième il faut en monter huit !
Les chambres sont spacieuses avec petits balcons et donne sur la place da Figueira ce qui est un plus, celles-ci sont tres propres et le ménage est fait tous les jours.
Un hotel qui convient plutot à une famille, à noter que l'établissement est sous haute protection car un policier est de garde au deuxième.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre le plus bas possible car les escaliers sont interminables surtout si vous ave...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2013

super rapport qualité prix ,un emplacement top et une propreté exemplaire. idéal pour petit budget LEs chambres sont petites mais fonctionnelles. les sanitaires sont communs mais nombreux et irréprochables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille