“Petit hotel impeccable, idéalement situé”

Pensao Praca da Figueira
N° 66 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 20 août 2010

En plein coeur de Lisbonne, cet établissement de quelques chambres est parfaitement tenu et idéalement situé pour visiter l'ensemble de la ville (et métro au pied de l'hotel). Accueil souriant et équipement très satisfaisant. Très bon rapport qualité-prix-emplacement.
Pas de petit dej mais nombreuses possibilités à proximité (avec mention spéciale pour la pasteleria suiça).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2010

Idéal pour une nuit la pension est situé en plein quartier bairro baixa, vue imprenable sur la place et selon la chambre sur le château saint George. La qualité de la chambre est moyenne mais correcte pour une nuit.Les toilettes sont sur le palier. Ambiance auberge espagnole. Beaucoup de restaurant très bon marché alentour. Idéale pour uhne escale à lisbonne.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2009

La pension est située sur la place Praca de Figueira, autant dire un endroit stratégique pour explorer cette ville passionnante: la baixa au sud,ses commerces traditionnels, ses restos, ses patisseries(sur la place, l'embarras du choix pour le petit déjeuner qui n'est pas servi dans la pension); quelques pas et vous retrouvez la place du commerce et le tage.. à l'est le chateau, l'alfama, à l'ouest,le rossio,le barrio alto, le chiado...les trams 28 à proximité etc etc. Concernant la pension, accueil chaleureux de Leonardo;les chambres les plus chères avec salle de bain privative sont à 47 euros: propreté exemplaire. Je lis quelques avis qui parlent de chambres bruyantes. Je suis un peu surpris: les huisseries sont récentes et en double vitrage et même les supporters anglais du match Everton benfica étaient inaudibles. Si cette pension est classée 75eme, les premières places doivent ëtre occupéees par de véritables palaces!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2007

Cet hôtel est une super trouvaille ! On avait réservé le (--) en fonction de l’emplacement, du prix et des excellents critiques, qui ne nous ont pas déçues. Le personnel était très gentil et serviable, et les parties communes comprenaient un frigo et un coin salon avec télé. Nous étions dans une suite à 4 lits, et c’était spacieux et très propre. Notre groupe était composé de quatre filles d’une vingtaine d’années, et l’emplacement nous a permis d’explorer facilement Lisbonne et ses alentours à pied et en tram pendant la journée, et de marcher jusqu’à des bars et des restaurants un peu plus proches le soir.

Avis publié : 17 octobre 2007

Je crois que cet endroit est parfait pour se loger, surtout pour les jeunes voyageurs ! Dans le centre, près de la station de métro et vraiment pas cher (j’ai payé 12,50 euros…Incroyable !). Les chambres sont propres et la salle de bains aussi, le service est convenable et le personnel est sympa. J’y suis retourné plusieurs fois, avec des amis et aussi une fois avec ma famille. Un choix merveilleux dans une ville merveilleuse !

Avis publié : 17 août 2007

Cette chambre est très pratique – emplacement central, proche à la fois du métro et des bus qui desservent l’aéroport. Notre chambre était joliment meublée bien qu’assez spartiate, les douches et les parties communes étaient impeccables ! Le personnel était serviable et sympathique. Juste un conseil – les chambres sont au quatrième étage, donc si vous avez beaucoup de bagages la montée sera rude !

Avis publié : 14 mars 2007

Super emplacement - Demandez une chambre qui donne sur le Praca. Vous pourrez apercevoir le château en haut de la colline, le Bario Alto, et tout ce qui se passe au Praca. Ambiance formidable. Propreté bien au-dessus de la moyenne. Le personnel est sympathique et serviable.