“no comment...”

Hotel Duas Nacoes
N° 233 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 16 juillet 2014

Ce que l'on retient de cet hôtel, c'est sa situation. A ce niveau là, rien à dire. Très bien situé et très bien desservi par différents moyens de transport. Pour le reste, nous avions demandé une chambre rénovée. Nous nous sommes retrouvé sous les combles avec douche et WC en commun, chambre sale, pas d'éclairage, prise électrique fondue. Nous avons fait constaté à notre arrivée que nous avions demandé une chambre rénovée. On nous a dit que cela était possible moyennant un surcoût, chose que l'on a refusé, par principe... Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel. J'espère que notre témoignage vous évitera à tomber dans ce piège.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Cet hôtel est une arnaque !! A l'arrivée de l'aéroport on nous annonce qu'il y a un souci et qu'on ne va pas pouvoir récupérer les chambre que l'on a réservé. On nous reloge dans de très petites chambres sous comble, avec douches / toilettes insalubres et communs ! Impossible de prendre une douche tellement la baignoire était sale. Je pense qu'ils font ça avec tous les touristes car ces chambres ne sont pas louables... Une réduction de 20€ nous a été accordé mais cela reste très cher pour l'état de la chambre.
La seconde nuit nous avons pu avoir nos chambres réservées mais ce n'était pas mieux : petite chambre avec une vielle déco. Aucune vue. Porte de la sdb / wc qui ne ferme pas. Cet hôtel est une arnaque !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014

Faites moi confiance, tracez votre route !
Je vais être synthétique :
- en deux nuit, nous avons changé 2 fois de chambres
- l'hôtel est bien situé mais ...
- ... les chambres non rénovées sont une catastrophe ! Elles sont minuscules, impossible d'y ouvrir une valise, les fenêtres sont très anciennes et ne se ferment pas ou quasiment pas, le bruit est infernal la nuit, le coffre dans la chambre est payant 1,50 euro par nuit, l'Internet est payant 5 euros pour 24 heures et le code donné n'est valable que sur un unique appareil, la décoration est vieille et s'est arrêtée aux années 60 (vieille moquette ...), pas d'air conditionné, les matelas sont vieux mais encore assez confortables, les portes des toilettes ne se ferment pas (pas du tout, elles ne se claquent pas ...)
- le personnel est correct et fait face tous les jours aux plaintes des clients

En bref, l'hôtel aurait été acceptable en 1960.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 avril 2014

j'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel en août 2013, j'ai été déçue ( la rue de l'hôtel était en travaux) quand je suis arrivée à la réception, il y avait de la poussière partout ! et la surprise a été de voir la taille de la chambre... 15m2 à peine, alors que sur les sites de réservation la taille n'était pas celle-ci ! d'autant plus que l'hôtel n'a pas voulu nous proposer une chambre "correct" en alternative ! vraiment je nous vous recommande pas! étant Française d'Origine Portugaise je connais bien le pays et je sais que avec le prix que j'ai payé pour deux nuits dans cet hôtel vous pouvez avoir bien mieux et aussi bien situé ( car il y a une chose positive, l'hôtel duas nacoes est très bien situé pour visiter lisbonne à pieds)

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas les chambres sont minuscules et très peu sont rénovées
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Hôtel vraiment très bien situé à proximité de toutes sortes de transport ; Chambre au 2ème dans la partie rénovée petite mais très propre ; Parfois du bruit la nuit lors du retour des "fêtards" ; Petit déjeuner simple mais correcte ; Personnel sympathique......Bref bien !

Astuce pour la chambre : Bien demander une chambre rénovée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel très bien situé au cœur du vieux Lisbonne, dans une rue piétonne, à 2mn de la Place du Commerce et du TAGE. Transports en commun tous à proximité de l'hôtel (tram, bus, métro et gare à 15 mn à pied en prenant la promenade qui longe les bords du TAGE où il fait très bond flâner et se reposer.
Chambre non rénovée à l'Hôtel DUAS NACOES alors confort moyen, fenêtre ne fermant pas complètement et le top... fuite d'eau au plafond ayant nécessité un changement de chambre (apparemment, cela n'était pas la première fois et fort heureusement, l'incident s'est produit en journée !!). Alors, CHAMBRE 401 à éviter.... salle de bain très petite et nécessitant une certaine souplesse pour atteindre la baignoire... sinon, il est préférable de monter sur les WC pour descendre sans risque dans la baignoire !!! Bonne literie et chambre nettoyée chaque jour. Petit déjeuner suffisant et tout à fait correct, rien à redire. Confort simple justifiant ses 2* mais situation idéale pour visiter Lisbonne.
En bref, excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir de toute évidence des chambres rénovées... la chambre donnait sur la rue piétonne mais nous...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Pour le prix payé c'était le strict minimum! Sinon l'hôtel est très bien placé dans le centre ville et le personnel est sympathique. L'environnement est bruyant quand même tard le soir et tôt le matin.

Astuce pour la chambre : si possible demander d'être installer dans la partie renouvelée de l'hôtel.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis