Avis publié : 18 août 2016

Hôtel qui n'est pas pratique car il y a des escaliers pour monter à la réception. Les lits ne sont pas vraiment confortables. Néanmoins, le service est impeccable et le staff très serviable. Sauf erreur, il n'y a pas moyen d'avoir de petit déjeuner, ce qui est dommage. En soi, pour quelques nuits, ça dépanne.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, nous l'avons choisi en lisant les avis sur trip advisor mais nous avons été grandement déçus. L'hôtel est tout de même très compétitif niveau prix, le personnel est correct, la taille des chambres et de la salle de bain était plus que convenable mais il n'y a aucune isolation.
La pression d'eau dans la douche et au robinet est telle que si l'un de vos voisin décide de prendre une douche ou tout simplement de se brosser les dents, vous serez au courant... Idem, si la chambre au-dessus de la votre est occupée, vous vous en rendrez compte rapidement.
Nous étions côté cours mais là encore pas de chance, il y avait un appareil, impossible à identifier vu le bazar qui règne dans la cours, qui faisait du bruit non-stop, nuit comprise, c'était comme le bruit d'une machine à laver, qui se répétait sans cesse. Peut-être était-ce la clim.
Nous avions demandé un lit double, nous avons eu un lit avec deux matelas une place... La literie était en bon état, assez dure même.
Le quartier n’est pas très « glamour », vous êtes un peu dans le quartier des minorités mais vous êtes à 10-15 minutes à pieds du centre.
Pour les sensibles du sommeil, je vous conseille grandement d'essayer de trouver un autre établissement ou d’y aller muni de bouchons d’oreilles confortables.
Je conseille tout de même cet endroit pour les petits budgets qui ont le sommeil très, très lourd et qui comptent passer un minimum de temps dans leur chambre.

Astuce pour la chambre : Tentez de demander une chambre sur cours car la rue est très passante et donc vraiment bruyante avec les tramways et la circulation.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2015 par mobile

accueil agréable chambres propres mais très humide traces de champignons et de moisissures après le mur de la chambre est forte odeur salle de bain très propre et correcte par contre pas de sèche-cheveux créer une seule prise électrique dans la chambre il n'y en a pas dans la salle de bain hôtel assez bruyant

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2015 par mobile

Hôtel bien situé à côté du mètro intendente et une quinzaine de minutes à pied du début de la grand rue.
Une résidence calme et bien entretenue.
Nous avions réservé une chambre double et avons eu une chambre quadruple plutôt spacieuse avec un balcon. Le chambre était propre à notre arrivée et le ménage à bien été fait tout les jours.
Cependant un petit point négatif une partie de la porte de douche était cassée et des bout de tapisserie s'élevait mais bon vu le prix la prestation est plus que correcte.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2015

excellent rapport qualite -prix tres bien situé dans lisbonne. metro tramway et bus juste a cote de l’hôtel. centre ville accessible a pied en - de 15min. chambre propre, personnel agreable. pour le petit dejeuner ou autre il y a la cafet CAPRI pas loin de l'hotel qui est tres tres bien.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces