“AU top!”
Avis sur Epic Surf School

Epic Surf School
Avis publié : 20 juillet 2014

A lisboa pour un week end d'EVG, Rui a tout simplement été parfait de A à Z.

Avant déjà très dispo pour répondre au mail. Ils nous a pris direct à l'hotel moyennant un suplément. Le spot est sympa sur une grande plage familial à 30 min au sud sur la costa de Caparica. Il est accolé à un resto de plage parfait pour se détendre, super poisson au barbecue.

On était 6 mecs, Rui a été très patient et volontaire. Planches et combi parfaites, neuves. Spot facile pour débuter sans problème.

Après il nous a même attendu qu on déjeune et se relaxe sur la plage avant de nous ramener en nous donnant des super conseils pour la ville.

Donc ne réfléchissez pas si vous voulez un cours de surf foncez!

Filtrer

Avis publié : 25 juin 2014

nous étions 8 amis, la plupart débutants, et nous avons passé un excellent moment.
Super accueil, super pro, super sympa, bref, c'était génial.
Avec la formule prise / dépose à l’hôtel, il est venu nous chercher avec son VAN. Aucun soucis,
trop bon ...

Une grande plage, avec un petit resto pour se restaurer, de bonnes vagues.

On conseille sans hésiter !

Avis publié : 8 mai 2013

J'ai réservé vraiment peu de temps à l'avance et tout s'est bien arrangé avec Rui, un moniteur vraiment sympa, qui gère cette boite à lui seul. Il m'a emmené dans un coin qu'il avait choisi en fonction de mon niveau(débutant complet) avec des vagues à la bonne taille. Il m'expliquait tout calmement et me faisait répéter les exercices jusqu’à ce que j'y arrive. J'ai beaucoup appris en peu de temps avec lui, en deux heures cet bon pédagogue arrive à vous faire vous sentir à l'aise dans l'eau. Il nous pousse mais est toujours rassurant en même temps ! A la fin je tenais presque sur la planche (en deux heures et demie, la demi-heure gracieusement offerte par Rui)! Attention à ne pas rire d'extase, ça n'empêche pas de boire la tasse !

Avis publié : 16 novembre 2012

J'ai adoré mon cours de surf avec Rui Pedro qui est super sympa, très réactif (dès qu'on envoie un mail il répond tout de suite sur les disponibilités), et très professionnel. En un seul cours j'ai appris pleins de règles importantes pour me perfectionner et j'ai pas mal progressé, je me suis surtout beaucoup amusée, puisque Rui avait choisi la meilleure plage aux meilleures conditions (Costa de Caparica), et est très pédagogique. Ce qui est très pratique avec Epic surf school c'est que le cours de surf peut-être combiné avec le transport depuis Lisbonne, ce que j'ai fait étant donné que j'étais là pour une semaine seulement et n'avais pas envie de m'embêter avec les transports en commun (bus ou train et métro). Je recommande Epic school, les plages de Lisbonne sont super pour le surf, même en hiver... A faire absolumment!

Avis publié : 31 octobre 2012

super ambiance de tres bon conseils et apres 2h et bien oui on tient debout sur le surf on en redemande !!!

Les voyageurs ayant consulté Epic Surf School ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Epic Surf School ?