“A ne pas manquer, même si vous n'êtes pas fan des musées maritimes.”
Avis sur Museu da Marinha

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 mai 2014

Mon mari étant fan de marine et de bateaux, nous visitons systématiquement tous les musées du genre dans les différentes villes que nous traversons.

Je l'accompagne, mais j'ai franchement du mal à y voir un intérêt. Par contre, là, il faut bien admettre que ce musée est absolument extraordinaire.
Les maquettes sont remarquables, le musée est organisées de manière très cohérente, on identifie bien chaque salle et sa spécificité. Tout est fait pour susciter l'intérêt.

A ne rater sous aucun prétexte.

120124 avis sur 934

Avis publié : 26 mars 2014

Un musée à ne pas rater si vous êtes intéressé par l'histoire maritime du Portugal, les maquettes de navires...Les plus: de nombreuses maquettes, une salle avec des petits bateaux, une galère, des hydravions..., des cartes, des vidéos...Les moins: pas d’explications en français donc au bout d'un moment la traduction est laborieuse, pas assez pédagogique (aucune possibilité de manipulation d'instruments...) et peu de bancs pour faire une pause ou admirer les maquettes. La visite est gratuite le dimanche matin de 10h à 14h.

Avis publié : 10 mars 2014

Ce musée retrace bien l'importance de l'histoire navale Portugaise une des plus grande flottes au monde, cela est retranscrit par de superbes maquettes dont certaines presque grandeur nature, par des cartes et des écrits.
C'est un musée à ne pas rater si vous visitez Bélèm de plus c'est gratuit le Dimanche.

Avis publié : 17 novembre 2013

Superbe représentations de la Flotte Portugaises, à travers ce musée nous comprenons les conquêtes de ce pays. Bon et joli moment d'histoire...

Avis publié : 27 septembre 2013

Si vous ne devez en visiter qu'un à Lisbonne, c'est celui-ci !

Très intéressant et enrichissant. Magnifiques maquettes de bateaux de toutes sortes à travers les époques, outils de navigation... vraiment une très belle collection qui intéressera petits et grands voyageurs.

Les voyageurs ayant consulté Museu da Marinha ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Museu da Marinha ?