“A visiter !”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A visiter !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Au départ, ce musée ne nous intéressait pas spécialement... Mais comme nous avions décidé de passer la journée à Belém et qu'il nous restait du temps avant le repas, nous nous sommes rendus à l'entrée du musée, et nous en sommes sortis ravis ! Tant par la diversité des objets exposés que par la découverte de l'ampleur des colonies portugaises !
Et l'étonnement de la dernière salle (sortir du bâtiment principal) alors que nous croyions avoir terminé la visite...des navires véridiques et impressionnants ! A vrai dire, il vaut mieux accélérer la visite des salles au début et passer du temps dans cette dernière salle...

Visité en avril 2014

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Interressant”
Avis écrit le 25 juin 2014

Une bonne surprise pour nous qui ne sommes clairement pas des habitués des musée
Pas de textes ou de parole inutiles ici, vous regalerez vos yeux de magnifiques maquettes retraçant l'histoire de la navigation portugaise et de ses hommes.
Petite déception car nous n'avons pas pu trouver la salle dédiée a la construction navales, sans doute fermée au moment ou nous nous y sommes rendu

Visité en juin 2014
de châteauneuf
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 182 votes utiles
“Amateur de bateaux”
Avis écrit le 7 mai 2014

5€/personne.
Consacré aux bateaux et tout ce qui s'y rapporte : l'évolution de la navigation depuis Vasco de Gama à nos jours.
Pavillon des galères avec une galère royale, géante, des embarcations pour la péches, 3 hydravions.
Planétarium.

Visité en mai 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une visite marquante”
Avis écrit le 5 mai 2014

Cette visite vous permettra d'en apprendre plus sur la marine portugaise, riche et extrêmement intéressante, vous y trouverez des maquettes et des informations quand à l'histoire des explorateurs portugais. Profitez d'y aller pendant les journées gratuites, cet endroit n'est pas si fréquenté que les autres sites touristiques ! A deux pas de la tour de Belem, cet endroit est incontournable pour tout touriste et amateur d'histoire comme de navigation. Prenez votre temps pour apprécier les différentes pièces exposées, d'une rareté remarquable. La reproduction est très fidèle et très intéressante. Je conseille ce musée pendant votre passage dans la capitale Portugaise.

Visité en novembre 2013
Schiltigheim, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A ne pas manquer, même si vous n'êtes pas fan des musées maritimes.”
Avis écrit le 2 mai 2014

Mon mari étant fan de marine et de bateaux, nous visitons systématiquement tous les musées du genre dans les différentes villes que nous traversons.

Je l'accompagne, mais j'ai franchement du mal à y voir un intérêt. Par contre, là, il faut bien admettre que ce musée est absolument extraordinaire.
Les maquettes sont remarquables, le musée est organisées de manière très cohérente, on identifie bien chaque salle et sa spécificité. Tout est fait pour susciter l'intérêt.

A ne rater sous aucun prétexte.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Museu da Marinha ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Museu da Marinha ?