“Bruyant mais correct”

Avis écrit le 12 avril 2012

Weekend de Paques 2012.
Les + :
- Personnel parlant le français,
- Personnel très accueillant et pas avares de conseils.
- La chambre était grande et les rideaux doublés occultaient bien la lumière
- Literie très bien
- Un excellent resto à 20m : le Mont Everest, tenu par des népalais. Très bon, grand choix; service classe et moins cher que les pizzerias alentours. Ils parlent anglais et offrent les amuse-bouches.
- Pas mal de Pasterias dans le quartier, pour gouter les patisseries locales au petit déjeuner (comptez 1,5€ le double café + 1€ par gateau)
- Chambre à bon prix via un discounter anglais bien connu
- Pas trop loin de la place Marques Pombal (métro) même si ça grimpe beaucoup.
C'est à 15 minutes de l'aéroport en taxi (comptez 13€ de nuit, avec bagages) ou à 30 minutes avec l'aérobus qui se prend sur la place, 3.9€/personne

Les - :
- Chambres vraiment très bruyantes : pas de double vitrage / avec les cars qui laissent tourner le moteur à 1h du matin .. + Porte et murs assez minces... et les touristes qui racontent leur vie dans le couloir. Boules quies obligatoires.
- Déco décrépie
- Salle de bain propre et fonctionnelle, avec baignoire, mais d'un aspect délabrée (joints à refaire, tuyauteries apparentes...)
- Trop loin du centre pour rentrer à pieds
- Petits déjeuners proposés à 8€/ personne !
- Wifi payant
- Pas de frigo (dommage j'aurai préféré un frigo que la télé)

En conclusion, pas très classe mais fonctionnel si vous n'oubliez pas les boules quies.
Très correct pour le prix, en comparaison des hôtels du centre.
J'y retournerai, juste pour le plaisir d'aller manger au "Mont Everest".

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Lausanne
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes allés en famille dans cet hôtel, les chambres sont propres, le personnel est accueillant, mais alors quel BRUIT! Les fenêtres ne sont pas isolées et ferment très mal ce qui fait que l'on a l'impression de dormir avec les fenêtres ouvertes. De plus, les avions passent près de l'hôtel, ce qui n'arrange rien. Petit bémol, le manque de savon dans la douche et le manque de papier hygiènique... Nous avions demandé une chambre non fumeur et lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, on avait l'impression que quelqu'un venait de passer avec une cigarette allumée!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Avis écrit le 26 octobre 2011

Personnel très serviable et accueillant.
Parking payant à régler en fin de séjour, nous avons eu accès à internet gratuitement dans le hall.
Chambre propre mais très vielle et en mauvais état. (salle de bain très vieille, couvercle des toilettes cassée obligés de le retenir avec le dos!). Entrée extérieure de l'hôtel très sale, pas de cendrier donc tous les fumeurs jettent leurs mégots par terre, et pas de coup de balai...
Hôtel trop cher pour ce que c'est.Nous avions séjourné au Novotel quelques jours avant, excellent pour moins cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 janvier 2011

Mini bar dans la chambre payant, bonne hygiène, grande chambre, piscine agréable mais besoin de travaux, personnel très accueillant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 27 août 2010

ok, le look date de la fin des années 80/90, mais , va -t-on à Lisbonne pour vivre enfermé dans son hôtel??
la literie y est excellente, le personnel charmant et efficace.
La situation est idéale!
Ceux qui râlent en ce qui concerne le bruit, doivent viser un hôtel plus luxueux , et donc forcément + cher!!! personnel très attentionné!
La rue est hyper calme, la piscine a le mérite de détendre les jambes après un journée de montées et de descentes si particulières des rues lisboètes.
un petit bémol: 12€ quotidien pour l'internet, mais aucun problème de réseau.
2 chaînes de télé francophones, info et mezzo (hélas pas tv5...,)
Nickel le service de tansfert hôtel Aéroport( moins cher que la course en taxi)
Moralité: produit convaincant pour son prix minime.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
VESOUL
Avis écrit le 4 janvier 2010

Je rentre depuis hier de voyage où j'ai séjourné à l'Hôtel Amaziona trois nuits avec mon compagnon pour le Nouvel An (du 31 décembre au 03 janvier).
Malgré son emplacement pluôt bien situé (proche du centre ville), je déconseille cet hôtel pour plusieurs raisons (dans l'ordre chronologique) :
- à notre arrivée à 13 heures, nous ne pouvions pas avoir accès au mini-bar (fermé à clef) - la clef nous fut rendue dans la soirée mais notre champagne n'était pas frais.
- nous avons diné pour le 31 décembre au soir dans l'hôtel suite à notre voyage un peu fatigant. Le menu proposé était alléchant. Nous avons très très décus. Pour 55 euros par personne (menu assez cher), nous avons eu droit à un mauvais coktail, des crudités banales (carottes, salade) sans sauce, de la viande mauvaise et trop cuite, des légumes (pommes de terre) non mangeable, et en dessert des gateaux à la crème ou de la salle de fuits. Arrivés à 19 heures au repas, nous sommes remontés à notre chambre à 20 H 30. Payer 55 euros est inacceptable pour cela, c'est un menu à 15 euros à peine.
- le matin, nous avons été réveillé à 8 heures par une porte donnant accès à l'escalier et qui était claquée par la femme de ménage (environ 15 fois de suite) et très bruyamment.
- de plus, nous avions droit à des lits séparés (mais jumeaux), bonjour le romantisme chacun dans notre lit.
- ensuite petit-déjeuner, très cher (8 euros). De plus, comme on restait plusieurs jours, on n'a pas payé le premier jour car on pensait payer les trois petits-déjeuner lors de notre départ. En fait, 5 mn chrono après notre premier petit-déjeuner, la réceptiion nous appelait pour que l'on vienne payer (c'est la première fois que je vois cela et il fallait payer 16 euros après chaque petit déjeuner). C'est honteux lorsque l'on est là pour trois jours que l'hôtel exige d'être payé chaque matin.
- coté sanitaires, ce n'est pas mieux, il y a des prises mal fixées, et une baignoire minuscule dans (1 m de long) dans laquelle on ne peut pas rentrer. La robinetterie est très vieille également et il est difficile de règler la température de l'eau.
Nous voyageons assez souvent et c'est la première fois que l'on est déçu par un hôtel et je pense qu'il est important que l'information circule (nous ne sommes pas des clients exigeants mais il y a des limites je pense à ne pas dépasser).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Rennes Bretagne
Avis écrit le 18 novembre 2009

Cet hôtel est idéal lorsque l'on séjourne pour quelques jours. Les chambres sont spacieuses, le mobilié simple mais correct. Le petit dejeuner consiste en un buffet plutôt copieux et varié. De plus les femmes de chambre passent tous les jours, le personnel est aimable, à l'écoute. Les fenêtres sont en simple vitrage donc côté rue, c'est assez bruyant surtout avec les avions qui passent régulièrement au dessus... L'hôtel est assez éloigné du centre ville, à pied il faut compter une bonne 1/2 h, l'idéal est d'aller en métro.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux