“Un charmant petit hôtel bien situé”

Amazonia Lisboa Hotel
N° 239 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 28 septembre 2012

Les chambres sont spacieuses et plutôt confortables, le buffet du petit déjeuner est très bien et le personnel agréable et sympathique.
Par contre, l'hôtel n'est pas très bien insonorisé donc un peu bruyant (surtout lorsque la chambre donne sur la rue) et la piscine laisse à désirer.

Malgré tout un bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amazonia Lisboa Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2012

Accueil très chaleureux et bel emplacement.
Le personnel est très disponible et souriant.
Je recommande sans hésiter.
Nous avons un souvenir très agréable de Lisbonne et de cet hôtel avec des espaces communs et chambres très spacieuses.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

je n'ai jamais subit de sejour aussi désagréable, personnel peu disponible, chambre tres mal insonorisée ( limite au bord du suicide quand le voisin mettait sa clim en marche a deux heure du mat' ou qu'il allait aux wc, sans compter les portes qui claquent tres tot le matin), climatisation extrement bruyante, installations sanitaires vetustes (attention au fond de baignoire casse gueule) mais le summum a été atteint avec les repas menu unique et aliments digne d'une cantine scolaire ( avec des serveurs qui refusent de changer les plats malgré des allergies alimentaires) un choix tres limités au petit dej' ( s'etait confiture de prunes ou rien obligée de soudoyer une serveuse pour avoir autre chose) et on sert une personne des qu'elle s'assoit tant pis pour ceux qui arrive apres, personne ne mange en meme temps a une meme table .... je n'ai pas du tout pu apprécier le sejour meme avec les belles choses a voir a lisboa, trop crevée par mes nuits a l'hotel, dommage ......

Astuce pour la chambre : évitez les chambres cotés rue s'est pire ( avions et bruits de circulation)
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 avril 2012

Weekend de Paques 2012.
Les + :
- Personnel parlant le français,
- Personnel très accueillant et pas avares de conseils.
- La chambre était grande et les rideaux doublés occultaient bien la lumière
- Literie très bien
- Un excellent resto à 20m : le Mont Everest, tenu par des népalais. Très bon, grand choix; service classe et moins cher que les pizzerias alentours. Ils parlent anglais et offrent les amuse-bouches.
- Pas mal de Pasterias dans le quartier, pour gouter les patisseries locales au petit déjeuner (comptez 1,5€ le double café + 1€ par gateau)
- Chambre à bon prix via un discounter anglais bien connu
- Pas trop loin de la place Marques Pombal (métro) même si ça grimpe beaucoup.
C'est à 15 minutes de l'aéroport en taxi (comptez 13€ de nuit, avec bagages) ou à 30 minutes avec l'aérobus qui se prend sur la place, 3.9€/personne

Les - :
- Chambres vraiment très bruyantes : pas de double vitrage / avec les cars qui laissent tourner le moteur à 1h du matin .. + Porte et murs assez minces... et les touristes qui racontent leur vie dans le couloir. Boules quies obligatoires.
- Déco décrépie
- Salle de bain propre et fonctionnelle, avec baignoire, mais d'un aspect délabrée (joints à refaire, tuyauteries apparentes...)
- Trop loin du centre pour rentrer à pieds
- Petits déjeuners proposés à 8€/ personne !
- Wifi payant
- Pas de frigo (dommage j'aurai préféré un frigo que la télé)

En conclusion, pas très classe mais fonctionnel si vous n'oubliez pas les boules quies.
Très correct pour le prix, en comparaison des hôtels du centre.
J'y retournerai, juste pour le plaisir d'aller manger au "Mont Everest".

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2012

Nous sommes allés en famille dans cet hôtel, les chambres sont propres, le personnel est accueillant, mais alors quel BRUIT! Les fenêtres ne sont pas isolées et ferment très mal ce qui fait que l'on a l'impression de dormir avec les fenêtres ouvertes. De plus, les avions passent près de l'hôtel, ce qui n'arrange rien. Petit bémol, le manque de savon dans la douche et le manque de papier hygiènique... Nous avions demandé une chambre non fumeur et lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, on avait l'impression que quelqu'un venait de passer avec une cigarette allumée!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2011

Personnel très serviable et accueillant.
Parking payant à régler en fin de séjour, nous avons eu accès à internet gratuitement dans le hall.
Chambre propre mais très vielle et en mauvais état. (salle de bain très vieille, couvercle des toilettes cassée obligés de le retenir avec le dos!). Entrée extérieure de l'hôtel très sale, pas de cendrier donc tous les fumeurs jettent leurs mégots par terre, et pas de coup de balai...
Hôtel trop cher pour ce que c'est.Nous avions séjourné au Novotel quelques jours avant, excellent pour moins cher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 janvier 2011

Mini bar dans la chambre payant, bonne hygiène, grande chambre, piscine agréable mais besoin de travaux, personnel très accueillant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple