Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2008

J' ai séjourné dans cet hôyel du 30 Août au 2 sept.
C' est un hôtel correct:

Chambres assez spacieuses, mobilier simple ms propre( c'est vrai la salle de bain serait un peu à rénover).Les femmes de ménages passent chaque jour.Le seul incovénient: l' insonérisation des fenêtres( entend un peu les bruits des avions)

Petit- déjeuner: grands buffet ( charcuteries, pâtisseries....) de 7h-à 11h, qui est réapprovisionné souvent.

Hall: il y a un bar qui est ouvert de 16h-24h, il y a un grand écran plat et un musicien qui joue le soir.Les prix des boissons ne sont pas éléves pour un hôtel.
Il y a également deux grands salons et un point internet payants

Vs avez aussi un service de blanchisserie et une bagagerie ( bien pratique et surveillées)

Le personnel: l' accueil pas très chaleureux, ms vs réponde toujours qd on leur demande des renseignements pour les visites.Des navettes sont organisés ( belem, aéroport...)

Il y a également une petite piscine: bien pratique pour l ' été peu de monde y va; ms autour peu de transates.Ce qui manque: un petite terrasse à côté.

Conclusion:

Hôtel bien situé, près des stations de métros, bus et au calme.
Ce n 'est pas un hôtel de grand luxe, ( je pense que pour un city-trip pas besoin de plus, ) il est tt à fait potable.QQ rénovations ne seraient pas négliables..Les barmans très sympathiques.

Attention: pour les personnes qui ont des difficutés pour marcher cet hôtel ne conviendrait pas( bcp de rues en montés)

I

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2008

Disons le tout de suite: le seul point positif de cet hotel est son emplacement dans un quartier calme et bien desservi par les transports en commun (dont le métro qui est un exemple de propreté et de sureté...).
L'hotel lui même est largement défraichi et son tarif totalement injustifié.
Les moquettes des chambres sont sales, les sanitaires vétustes.
J'ai dû demander à cinq reprises à changer de chambre.
Chacune des chambres attribuées avaient des fenetres qui ne fermaient pas, ce qui peut se révéler génant lorsque l'on se trouve au 1er étage et que ledit 1er étage est accessible par une terrasse.
J'ai dû patienter une heure et demie dans la chambre d'hotel à attendre que le pauvre bougre (il faisait de son mieux...)missionné par l'hotel puisse effectuer une réparation de fortune... qui ne fonctionnait pas !
Le ptit dej de l'hotel est pris d'assaut tres tot et il faut s'armer de patience pour que les buffets soient approvisionnés.
Enfin et pour parfaire le séjour (je sais que l'hotel n'est pas en cause mais ça reste facheux), des travaux etaient en cours à coté de l'hotel, y compris les samedi et dimanche dès 7 heures du mat'.
Pour le repos il faudra donc repasser.
En clair il s'agit d'un hotel a éviter et vous vous reporterez utilement sur un autre etablissement.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2007

Nous avions réservé un Junior Suite, située au dernier étage, chambre spacieuse avec un grand balcon , chambre globalement confortable, toutefois pour plus de tranquillité demander une chambre située loin de l'ascenseur (éviter les numéros de chambre terminant pas 10)

Petit-déjeuner copieux, par contre le jus d'orange est infect, ressemble plus à du Tang qu'à autre chose. Café idem, sois trop dilué dans la machine ou trop fort dans le thermos.

Fruits frais convenables, le reste du buffet est médiocre, cependant très fournis, attention toutefois à la fraicheur des oeufs brouillés

Service de réception très aléatoire suivant le personnel, par deux fois on nous a indiqué de très mauvaises informations. De plus, une amie lisboète à tenter de nous joindre à plusieurs reprises et cependant aucun de ces messages ne nous a été transmis, du coup nous ne l'avons pas vue

Situation un peu en retrait du centre-ville, assez distant de la station de mètro la plus proche, une bonne dizaine de minute de marche en côte ( ou en pente ...c'est selon)L'hôtel propose un service de transfert aéroport assez intéressant

Globalement un hôtel correct pour ces chambres propres, service de réception laisse un peu à désiré.

• Séjour en : mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 mars 2007

Avec des chambres proposées au tarif spécial de 60 euros la nuit, cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix. Il se trouve vers le nord de la ville mais on peut aller au centre à pied. Il est proche de la station de métro du Rato, à 15 minutes de marche en montant (ou à un arrêt de métro) de Marques de Pombal où les navettes pour l’aéroport vous déposent
Le personnel parlait anglais et était très poli. Les femmes de chambres étaient un peu trop impatientes, essayant d’entrer dans ma chambre à 9h00 le matin !
La chambre était propre et confortable. La douche avait vu des jours meilleurs mais elle était correcte. La télévision offrait pas mal de chaînes en anglais et en portugais, quand elle voulait bien marcher !
Le petit déjeuner continental était très copieux.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 août 2006

Nous avons passé ici trois jours à Pâques, en 2006.
Il est très facile d’y aller, à 15 minutes de l’aéroport, et son emplacement est bien pratique pour aller au centre : une marche très agréable d’environ 25 minutes ou bien un court trajet en métro (ou un trajet plus long mais plus amusant en tram). Le personnel était très serviable et les serveurs du bar en particulier étaient drôles et ils aimaient bien bavarder.
Certains équipements étaient un peu surprenant : les coffres dans les chambres étaient vieux et il fallait laisser un dépôt de 10 euros pour avoir la clé, le minibar, lui, était fermé à clé.
Les chambres étaient superbes pour le prix mais assez bruyantes car il y avait des portes de communication entre les chambres mais elles n’étaient pas bien insonorisées. Attendez vous à être réveillé par vos voisins qui rentrent à 3h00 du matin. On ne comprenait pas bien quand le restaurant était ouvert, dommage, car nous avons essayé de dîner là un soir.
Globalement, nous reviendrions ici mais nous demanderions une chambre loin des groupes d’adolescents en vacances.