Avis publié : 18 novembre 2009

Cet hôtel est idéal lorsque l'on séjourne pour quelques jours. Les chambres sont spacieuses, le mobilié simple mais correct. Le petit dejeuner consiste en un buffet plutôt copieux et varié. De plus les femmes de chambre passent tous les jours, le personnel est aimable, à l'écoute. Les fenêtres sont en simple vitrage donc côté rue, c'est assez bruyant surtout avec les avions qui passent régulièrement au dessus... L'hôtel est assez éloigné du centre ville, à pied il faut compter une bonne 1/2 h, l'idéal est d'aller en métro.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2009

Hébergés là 3 jours par notre assureur de voiture à l'occasion d'une panne de notre camping-car, j'ai été très satisfaite de cet hôtel.
Il est très proche du Baixa, à 2 stations de métro. Le petit déjeuner en buffet est bien fourni et bon. La piscine est minuscule mais elle existe et c'est déjà bien.
L'hôtel accueille des groupes comme des individuels.
Ce n'est pas un hôtel de charme mais il est tout à fait correct.
Quant au prix, on n'a pas payé.
Ah si, la connexion internet est prohibitive.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2008

J' ai séjourné dans cet hôyel du 30 Août au 2 sept.
C' est un hôtel correct:

Chambres assez spacieuses, mobilier simple ms propre( c'est vrai la salle de bain serait un peu à rénover).Les femmes de ménages passent chaque jour.Le seul incovénient: l' insonérisation des fenêtres( entend un peu les bruits des avions)

Petit- déjeuner: grands buffet ( charcuteries, pâtisseries....) de 7h-à 11h, qui est réapprovisionné souvent.

Hall: il y a un bar qui est ouvert de 16h-24h, il y a un grand écran plat et un musicien qui joue le soir.Les prix des boissons ne sont pas éléves pour un hôtel.
Il y a également deux grands salons et un point internet payants

Vs avez aussi un service de blanchisserie et une bagagerie ( bien pratique et surveillées)

Le personnel: l' accueil pas très chaleureux, ms vs réponde toujours qd on leur demande des renseignements pour les visites.Des navettes sont organisés ( belem, aéroport...)

Il y a également une petite piscine: bien pratique pour l ' été peu de monde y va; ms autour peu de transates.Ce qui manque: un petite terrasse à côté.

Conclusion:

Hôtel bien situé, près des stations de métros, bus et au calme.
Ce n 'est pas un hôtel de grand luxe, ( je pense que pour un city-trip pas besoin de plus, ) il est tt à fait potable.QQ rénovations ne seraient pas négliables..Les barmans très sympathiques.

Attention: pour les personnes qui ont des difficutés pour marcher cet hôtel ne conviendrait pas( bcp de rues en montés)

I

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2008

Disons le tout de suite: le seul point positif de cet hotel est son emplacement dans un quartier calme et bien desservi par les transports en commun (dont le métro qui est un exemple de propreté et de sureté...).
L'hotel lui même est largement défraichi et son tarif totalement injustifié.
Les moquettes des chambres sont sales, les sanitaires vétustes.
J'ai dû demander à cinq reprises à changer de chambre.
Chacune des chambres attribuées avaient des fenetres qui ne fermaient pas, ce qui peut se révéler génant lorsque l'on se trouve au 1er étage et que ledit 1er étage est accessible par une terrasse.
J'ai dû patienter une heure et demie dans la chambre d'hotel à attendre que le pauvre bougre (il faisait de son mieux...)missionné par l'hotel puisse effectuer une réparation de fortune... qui ne fonctionnait pas !
Le ptit dej de l'hotel est pris d'assaut tres tot et il faut s'armer de patience pour que les buffets soient approvisionnés.
Enfin et pour parfaire le séjour (je sais que l'hotel n'est pas en cause mais ça reste facheux), des travaux etaient en cours à coté de l'hotel, y compris les samedi et dimanche dès 7 heures du mat'.
Pour le repos il faudra donc repasser.
En clair il s'agit d'un hotel a éviter et vous vous reporterez utilement sur un autre etablissement.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2007

Nous avions réservé un Junior Suite, située au dernier étage, chambre spacieuse avec un grand balcon , chambre globalement confortable, toutefois pour plus de tranquillité demander une chambre située loin de l'ascenseur (éviter les numéros de chambre terminant pas 10)

Petit-déjeuner copieux, par contre le jus d'orange est infect, ressemble plus à du Tang qu'à autre chose. Café idem, sois trop dilué dans la machine ou trop fort dans le thermos.

Fruits frais convenables, le reste du buffet est médiocre, cependant très fournis, attention toutefois à la fraicheur des oeufs brouillés

Service de réception très aléatoire suivant le personnel, par deux fois on nous a indiqué de très mauvaises informations. De plus, une amie lisboète à tenter de nous joindre à plusieurs reprises et cependant aucun de ces messages ne nous a été transmis, du coup nous ne l'avons pas vue

Situation un peu en retrait du centre-ville, assez distant de la station de mètro la plus proche, une bonne dizaine de minute de marche en côte ( ou en pente ...c'est selon)L'hôtel propose un service de transfert aéroport assez intéressant

Globalement un hôtel correct pour ces chambres propres, service de réception laisse un peu à désiré.

• Séjour en : mai 2007