VIP Executive Entrecampos Hotel & Conference
330 $US
287 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
100 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2013

Les chambres ne sont pas très confortables, le minibar est inexistant (alors qu'une liste de boissons du minibar est disponible), lits très durs, la TV ne fonctionnait pas le premier jour, il a fallu demander à la réception d'envoyer un technicien. Pas de WIFI dans les chambres par contre WIFI dans le lounge mais qualité du signal médiocre.

Petit déjeuner très réduit et les produits proposés ne sont pas terribles...Par contre personnel très aimable, avenant et trouvant des solutions à tous nos problèmes.

Un petit effort pourrait rendre l'hôtel plus agréable serait utile. Cet hôtel ne peut pas être considéré comme 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles très moyen.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2011

A toutes et tous,
Voici une expérience rare que nous venons de vivre mon amie et moi, en effet nous avons réservé cet hôtel via Easyjet (1400€ pour 3 nuits vol Paris Lisbonne compris) à notre arrivée un accueil déplorable (mais très sympa lorsque vous êtes Portuguais), à l'opposé de la mentalité Portugaise (jamais vu cela dans un 4 étoiles) mais la surprise ne s'arrêta pas là, en effet nous avons découvert sur une affiche dans l'ascenseur que le SPA le Jacuzzi ainsi que la piscine étaient fermés (annoncé sur booking jusqu'au 31 octobre mais toujours fermé au 2 octobre)...Aucune information de ce type n'était indiqué sur la fiche de présentation de l'hôtel lors de ma réservation.
A noter également une vue sur un terrain vague pas très représentatif de Lisbonne et en adéquation avec des hôtels de cette catégorie.
Bref ceci ne nous a pas empêchés de profiter de cette ville magnifique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2010

Le personnel n'est pas aimable, l'équipe n'est pas organisée. Tout est compliqué et rien n'est disponible. Pas du tout au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2009

Personnel peu agréable (avec une mention spéciale pour le personnel chargé du petit déjeuner et de l'espace spa, par contre le personnel de l'accueil est charmant), couloir aérien juste au-dessus de l'hôtel (on entend bien les avions), espace "spa" non réservé aux clients de l'hôtel (il faut avoir beaucoup de chance pour pouvoir avoir le droit d'aller nager quelques minutes dans la toute petite piscine du 5e sous-sol, jacuzzi hors d'usage !!).
Bonne climatisation, lit confortable, déco sympa (tableaux différents à chaque étage et dans chaque chambre).
On avait réservé une chambre avec douche mais on s'est retrouvé avec une chambre avec baignoire (espace douche très inconfortable).
Loin de tout, no man's land en face de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2009

Hotel bien situé à 2minutes du métro et des bus, dans un quartier calme, loin de l'agitation du centre ville. Chambre correcte, propre.
Petite cafétéria gérée par l'hotel à coté, qui permet de manger pour pas cher et plutot bien (petite carte ou sandwiches)
Piscine, Spa, Hammam, Sauna OK au niveau -5

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple