Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
VIP Executive Entrecampos Hotel & Conference
Hôtels proches
280 $US
257 $US
Booking.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Britania Hotel(Lisbonne)
697 $US
616 $US
Booking.com
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
194 $US
184 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
184 $US
157 $US
Melia.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
187 $US
167 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
214 $US
152 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
413 $US
295 $US
Booking.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
322 $US
285 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Avenida Palace(Lisbonne)
330 $US
287 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (536)
Filtrer les avis
536 résultats
Note attribuée
82
203
161
55
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
82
203
161
55
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6570 avis sur 536
Avis publié : 15 mars 2013

Les chambres ne sont pas très confortables, le minibar est inexistant (alors qu'une liste de boissons du minibar est disponible), lits très durs, la TV ne fonctionnait pas le premier jour, il a fallu demander à la réception d'envoyer un technicien. Pas de WIFI dans les chambres par contre WIFI dans le lounge mais qualité du signal médiocre.

Petit déjeuner très réduit et les produits proposés ne sont pas terribles...Par contre personnel très aimable, avenant et trouvant des solutions à tous nos problèmes.

Un petit effort pourrait rendre l'hôtel plus agréable serait utile. Cet hôtel ne peut pas être considéré comme 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles très moyen.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci neopren666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2011

A toutes et tous,
Voici une expérience rare que nous venons de vivre mon amie et moi, en effet nous avons réservé cet hôtel via Easyjet (1400€ pour 3 nuits vol Paris Lisbonne compris) à notre arrivée un accueil déplorable (mais très sympa lorsque vous êtes Portuguais), à l'opposé de la mentalité Portugaise (jamais vu cela dans un 4 étoiles) mais la surprise ne s'arrêta pas là, en effet nous avons découvert sur une affiche dans l'ascenseur que le SPA le Jacuzzi ainsi que la piscine étaient fermés (annoncé sur booking jusqu'au 31 octobre mais toujours fermé au 2 octobre)...Aucune information de ce type n'était indiqué sur la fiche de présentation de l'hôtel lors de ma réservation.
A noter également une vue sur un terrain vague pas très représentatif de Lisbonne et en adéquation avec des hôtels de cette catégorie.
Bref ceci ne nous a pas empêchés de profiter de cette ville magnifique.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Franck7474
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mai 2010

Le personnel n'est pas aimable, l'équipe n'est pas organisée. Tout est compliqué et rien n'est disponible. Pas du tout au niveau d'un 4 étoiles.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci CompanieF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mai 2009

Personnel peu agréable (avec une mention spéciale pour le personnel chargé du petit déjeuner et de l'espace spa, par contre le personnel de l'accueil est charmant), couloir aérien juste au-dessus de l'hôtel (on entend bien les avions), espace "spa" non réservé aux clients de l'hôtel (il faut avoir beaucoup de chance pour pouvoir avoir le droit d'aller nager quelques minutes dans la toute petite piscine du 5e sous-sol, jacuzzi hors d'usage !!).
Bonne climatisation, lit confortable, déco sympa (tableaux différents à chaque étage et dans chaque chambre).
On avait réservé une chambre avec douche mais on s'est retrouvé avec une chambre avec baignoire (espace douche très inconfortable).
Loin de tout, no man's land en face de l'hôtel.

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci brunday
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2009

Hotel bien situé à 2minutes du métro et des bus, dans un quartier calme, loin de l'agitation du centre ville. Chambre correcte, propre.
Petite cafétéria gérée par l'hotel à coté, qui permet de manger pour pas cher et plutot bien (petite carte ou sandwiches)
Piscine, Spa, Hammam, Sauna OK au niveau -5

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Voyageurs11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis