“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur VIP Executive Villa Rica Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
VIP Executive Villa Rica Hotel
N° 177 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Clermont-Ferrand, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, même si les remarques qui apparaissent sur ce site sont justes: piscine et spa sales car pas entretenus, vue de la chambre sur un terrain vague, personnel pas très accueillant, mini bar vide, joints de la salle de bain noirs, TV d un autre âge et effectivement on ne capte pas TV5 Monde, hôtel excentré, pas de wifi ds la chambre et on capte très mal dans le hall. MAIS sinon, bonne literie, très grande chambre avec un petit coin salon, grande salle de bain, chambre très bien insonorisée et propre, sèche cheveux, climatisation, coffre fort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

loin du centre ville et des commerces. Chambres comportant une odeur extrêmement forte de tabac, rideaux imprégnés et sales, l'une avec vu sur un terrain vague et l'autre sur un toit plastifié... serviettes de toilettes avec traces de chaussures.
le vide total dans le mini bar.
clim en panne. Wifi dans le hall mais difficilement accessible.
Bar et restaurant fermés le dimanche.
voitures de police , ambulances et avions, impossible d'ouvrir les fenêtres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

contrairement à d'autres clients, nous avons été bien reçus par un personnel dont certains
parlent français, ce qui est un exploit à LISBONNE ! les chambres spacieuses, confortables .
En avril, il n'y a pas trop de monde , l'été celà doit être plus délicat . Par contre la télévision est d'un autre âge,et l'image est mauvaise! ce n'est pas grave, car nous étions venus pour visiter .
un handicap : entre chambre et salle de bains une grande vitre opaque qui renvoie la lumière dans la chambre ! le restaurant très moyen,mais acceptable .
Dans l'ensemble et pour un prix promo hors saison, nous sommes satisfaits .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Les chambres ne sont pas très confortables, le minibar est inexistant (alors qu'une liste de boissons du minibar est disponible), lits très durs, la TV ne fonctionnait pas le premier jour, il a fallu demander à la réception d'envoyer un technicien. Pas de WIFI dans les chambres par contre WIFI dans le lounge mais qualité du signal médiocre.

Petit déjeuner très réduit et les produits proposés ne sont pas terribles...Par contre personnel très aimable, avenant et trouvant des solutions à tous nos problèmes.

Un petit effort pourrait rendre l'hôtel plus agréable serait utile. Cet hôtel ne peut pas être considéré comme 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles très moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nevers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

A toutes et tous,
Voici une expérience rare que nous venons de vivre mon amie et moi, en effet nous avons réservé cet hôtel via Easyjet (1400€ pour 3 nuits vol Paris Lisbonne compris) à notre arrivée un accueil déplorable (mais très sympa lorsque vous êtes Portuguais), à l'opposé de la mentalité Portugaise (jamais vu cela dans un 4 étoiles) mais la surprise ne s'arrêta pas là, en effet nous avons découvert sur une affiche dans l'ascenseur que le SPA le Jacuzzi ainsi que la piscine étaient fermés (annoncé sur booking jusqu'au 31 octobre mais toujours fermé au 2 octobre)...Aucune information de ce type n'était indiqué sur la fiche de présentation de l'hôtel lors de ma réservation.
A noter également une vue sur un terrain vague pas très représentatif de Lisbonne et en adéquation avec des hôtels de cette catégorie.
Bref ceci ne nous a pas empêchés de profiter de cette ville magnifique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mohon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Le personnel n'est pas aimable, l'équipe n'est pas organisée. Tout est compliqué et rien n'est disponible. Pas du tout au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2009

Personnel peu agréable (avec une mention spéciale pour le personnel chargé du petit déjeuner et de l'espace spa, par contre le personnel de l'accueil est charmant), couloir aérien juste au-dessus de l'hôtel (on entend bien les avions), espace "spa" non réservé aux clients de l'hôtel (il faut avoir beaucoup de chance pour pouvoir avoir le droit d'aller nager quelques minutes dans la toute petite piscine du 5e sous-sol, jacuzzi hors d'usage !!).
Bonne climatisation, lit confortable, déco sympa (tableaux différents à chaque étage et dans chaque chambre).
On avait réservé une chambre avec douche mais on s'est retrouvé avec une chambre avec baignoire (espace douche très inconfortable).
Loin de tout, no man's land en face de l'hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux