“Hotel convenable”

N° 178 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Besné
“Hotel convenable”
Avis écrit le 17 juin 2013

l’hôtel vous offrira un bon accueil, une bonne literie et un petit déjeuner "international" au choix limité mais bon et copieux selon ses envies...
Malheureusement de nombreux point noir peuvent gâché le séjour: Vu imprenable sur un terrain vague (ambiance Pripiat...)ou sinon de l'autre coté de l'hotel le bruit des avion à 6h du matin mais vue sur cour et verdure, TV cathodique, Rideau de douche et joint pas nickel...
Et compté 20 bonne minutes de métro pour rejoindre le centre (le dernier métro étant à 1h du matin)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Béziers, France
Avis écrit le 17 juin 2013

hôtel fonctionnel-chambre assez grande avec coin salon-pas de belle vue en effet mais très calme-quartier quelconque mais accès au centre ville en bus avec un arrêt pas loin de l'hôtel.
bar pas ouvert le dimanche soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, même si les remarques qui apparaissent sur ce site sont justes: piscine et spa sales car pas entretenus, vue de la chambre sur un terrain vague, personnel pas très accueillant, mini bar vide, joints de la salle de bain noirs, TV d un autre âge et effectivement on ne capte pas TV5 Monde, hôtel excentré, pas de wifi ds la chambre et on capte très mal dans le hall. MAIS sinon, bonne literie, très grande chambre avec un petit coin salon, grande salle de bain, chambre très bien insonorisée et propre, sèche cheveux, climatisation, coffre fort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

loin du centre ville et des commerces. Chambres comportant une odeur extrêmement forte de tabac, rideaux imprégnés et sales, l'une avec vu sur un terrain vague et l'autre sur un toit plastifié... serviettes de toilettes avec traces de chaussures.
le vide total dans le mini bar.
clim en panne. Wifi dans le hall mais difficilement accessible.
Bar et restaurant fermés le dimanche.
voitures de police , ambulances et avions, impossible d'ouvrir les fenêtres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Bayonne, France
Avis écrit le 21 avril 2013

contrairement à d'autres clients, nous avons été bien reçus par un personnel dont certains
parlent français, ce qui est un exploit à LISBONNE ! les chambres spacieuses, confortables .
En avril, il n'y a pas trop de monde , l'été celà doit être plus délicat . Par contre la télévision est d'un autre âge,et l'image est mauvaise! ce n'est pas grave, car nous étions venus pour visiter .
un handicap : entre chambre et salle de bains une grande vitre opaque qui renvoie la lumière dans la chambre ! le restaurant très moyen,mais acceptable .
Dans l'ensemble et pour un prix promo hors saison, nous sommes satisfaits .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2013

Les chambres ne sont pas très confortables, le minibar est inexistant (alors qu'une liste de boissons du minibar est disponible), lits très durs, la TV ne fonctionnait pas le premier jour, il a fallu demander à la réception d'envoyer un technicien. Pas de WIFI dans les chambres par contre WIFI dans le lounge mais qualité du signal médiocre.

Petit déjeuner très réduit et les produits proposés ne sont pas terribles...Par contre personnel très aimable, avenant et trouvant des solutions à tous nos problèmes.

Un petit effort pourrait rendre l'hôtel plus agréable serait utile. Cet hôtel ne peut pas être considéré comme 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles très moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nevers, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

A toutes et tous,
Voici une expérience rare que nous venons de vivre mon amie et moi, en effet nous avons réservé cet hôtel via Easyjet (1400€ pour 3 nuits vol Paris Lisbonne compris) à notre arrivée un accueil déplorable (mais très sympa lorsque vous êtes Portuguais), à l'opposé de la mentalité Portugaise (jamais vu cela dans un 4 étoiles) mais la surprise ne s'arrêta pas là, en effet nous avons découvert sur une affiche dans l'ascenseur que le SPA le Jacuzzi ainsi que la piscine étaient fermés (annoncé sur booking jusqu'au 31 octobre mais toujours fermé au 2 octobre)...Aucune information de ce type n'était indiqué sur la fiche de présentation de l'hôtel lors de ma réservation.
A noter également une vue sur un terrain vague pas très représentatif de Lisbonne et en adéquation avec des hôtels de cette catégorie.
Bref ceci ne nous a pas empêchés de profiter de cette ville magnifique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux