“Oubli de reservation pour 46 personnes” 1 5 étoiles
Avis sur VIP Executive Villa Rica Hotel

VIP Executive Villa Rica Hotel
N° 163 sur 239 Hôtels à Lisbonne
BOISSISE LE ROI
“Oubli de reservation pour 46 personnes”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Du 25/05 au 01/06/2014 , nous avons fait un circuit au Portugal avec la société FRAM.
Le circuit ne nous laisse que de bons souvenirs sauf pour le dernier jour.
En arrivant , nous avons été dirigés vers l'Hôtel VIP EXECUTIVE VILLA RICA ou la première nuit s'est bien passé , avec demande de cartes d'identités pour photocopies.
A la fin du circuit ,vers 18 heures , nous devions revenir à cet Hôtel ; & bien simplement la réservation n'à pas été faite pour 46 personnes donc environs 23 chambres qui ont été facturées à FRAM & bien sur relouées puisque plus de place.
Aux environs de 23 heures quand même on nous à dirigés en partie vers un autre hôtel du même groupe.
Nous avons dut "batailler" pour simplement avoir des boissons en attendant que le problème soit en parti résolu.
Donc un très bon conseil , Hôtel à éviter absolument

Astuce pour la chambre : A éviter absolument
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Proche de l'aéroport et à 3 stations de métro du centre. Rien à voir dans les environs proches. Chambre donne sur un terrain vague. Salle de restaurant plutôt 'cantine'. Vielle télévision analogique; pas de minibar ni wi-fi dans les chambres. Sinon: personnel extrèmemement serviable; chambres spacieuses, piscine agréable (jacuzzi hors service); petit déjeuner correct. Nous avions demandé lit double mais avons reçu lit jumeaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

des chambres spacieuses a 10mn de l aeroport et 20mn du centre en metro ou 8euros en taxi.
tres belle piscine ne pas oublier bonnet et sandales sinon kit 4euros. bon marcheur cet hotel est d un exellent rapport qualité prix. tous les beaux lieux a visiter a lisbonne et sa région son facilement accessibles en transport en commun oubliez la voiture

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel propre, personnel sympa. Internet wifi dans le hall uniquement. Pour internet dans les chambres il faut un câble réseaux RJ45 donc impossible sur smartphone et tablette, il faut un PC ou un MAC. Pour ma part chambre donnant sur la rue et juste en face d'une fête foraine permanente donc même avec double vitrage c'était bruyant. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel propre avec des chambres confortables mais bruyant car trop près de l'aéroport et les avions passent au niveau des immeubles en face !!! restaurant correct sans plus. Personnels très agréables cependant. Par contre trop loin de la ville et il est difficile d'aller visiter quand on n'a pas trop le temps comme pour notre groupe en attendant le départ pour l'aéroport

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui se trouvent côté entrée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les vacances. Il est situé à environ 10 minutes de l'aéroport ( attention en taxi c'est maxi 10 euros car nous nous sommes fait avoir lors de notre arrivée) à proximité de la station de métro entrecampos (ligne jaune "amarelha") qui possède une gare de banlieue permettant de prendre de le train pour aller visiter la ville de Sintra entre autre. A environ 500m, on trouve la station Roma (ligne bleue "azul") qui permet de rejoindre le centre-ville et le quartier de baixa-chiado en 15-20 min environ. Beaucoup de bus à proximité de l'hôtel.

La chambre que nous avons eu était spacieuse comprenant une grande salle de bain ainsi qu'un petit coin salon. Effectivement, nous avions vue sur un terrain vague mais je trouve ça moins gênant que d'avoir une vue bouchée par d'autres bâtiments. Le ménage était fait quotidiennement et de façon très soignée.

La déco de l'hôtel est assez sympa, de type art-déco et pas trop chargée.

Nous n'avons pas réellement apprécié le petit-déjeuner buffet que nous avons testé une fois mais cela reste une question de goût (coût 10 euros).

Il y avait un francophone parmi le personnel de la réception qui a été très professionnel et a su nous donner de bonnes informations.

Nous conservons donc un excellent souvenir de notre séjour dans cet établissement. Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hôtel réservé en dernière minute et agréablement surpris lors de notre arrivée.
Personnel très sympathique, chambres très propre mais c'est vrai un peu "vieillot". Salle de bain ultra propre!
Le petit déjeuner est excellent avec un vaste choix (british breakfast, charcuteries, fromages, fruits, céréales, jus de fruits, etc ...)
Accès au Rossio en 5min en Taxi
A conseiller sans aucun doute

• Séjour du juillet 2013