Contrôle des avis
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel aurait besoin d’un bon rafraîchissement ( moquettes tachées..) la piscine n’est pas fantastique il manque un jacuzzi
C’est un peu étrange de devoir traverser le parking souterrain pour y aller et il n’y a pas de vestiaire individuelle pour se changer
PAR CONTRE le p’tit déjeuner estTOP ! Du choix tout est frais tout est bon !
L’emplacement est nickel ! Proche des trams et bus et dans un quartier calme le soir les avions passent au dessus mais ça ne nous a pas gêné

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017

Hôtel situé à 10 min de l'aéroport, les chambres sont grandes et spacieuses. Le petit déjeuner est copieux avec un grand choix. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très sympathiques parlant français. Le seul bémol est le bruit des avions.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Quelle déception que cet hôtel.

Les chambres sont grandes mais d un autre âge, c est pareil pour l entrée, ceci est très austère. Pas de mini bar garni dans la chambre, seulement 2 oreillers sur le lit, rideau de douche et baignoire bien vieilles, beaucoup de bruits d ascenseur dans la chambre, le tout pour 187€ petit déjeuner inclus !!!

Quelle différence avec d autres hôtels similaires sur Lisbonne.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2017

Nous avons réservés 3 chambres dans cette hôtel. Les trois sont extrêmement bruyantes... Entre les avions qui passent juste au dessus ainsi que la circulation continue... Ajouter une fenêtre qui se ferme mal et vous comprenez la situation..
Hormis cela, les chambres sont corrects, propres et pour la plus part spacieuses.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2017

c'est vrai que l'établissement n'est pas de toute dernière fraicheur ....mais honnêtement , au vu des commentaires lus sur le site avant l'arrivée ...je m'attendais a vraiment PIRE . les chambres sont suffisamment spacieuse , avec une vaste salle de bain et le principal un matelas d'excellente qualité .(on entend un peu les avions , l'aéroport est proche)
Nous sommes là pour visiter la ville donc accessoirement pour se reposer après une bonne journée a arpenter la ville ...on ne prête pas attention a quelques taches sur la moquette rouge , le sèche cheveux qui ne fonctionne pas ou le frigo qui ne fait pas du froid .nous n'avons pas eut le temps de tester les prestations annexes(piscine ou spa ) .le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais inclus ....en revanche l'hotel est situé a 3 mn de la station de metro ENTRE COMPOS et a 10 mn du centre ville .(infos : il y a une gare juste a côté pour aller jusqu'a CINTRA directement qui n'apparait pas dans les guides) .n'hésitez pas a prendre la lisboa card , elle vous donnera accès a pleins d'avantages .bon séjour .

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres côté cour .
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires