VIP Executive Zurique Hotel
188 $US
238 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
234 $US
195 $US
Agoda.com
Avis publié : 14 août 2014

Avons passés une semaine au Trip Zurich Hotel , si vous n'êtes pas trop regardant sur le ménage de la chambre c'est plutôt un hôtel bon rapport qualité prix !!! En effet à notre arrivée dans notre chambre : poubelle pas vidée , couverts sales sur le bureau, savon collé sur la baignoire et poussière pas faite !!! La piscine est agréable mais limite propre, et n a été nettoyée que le matin de notre départ ! Sinon hôtel placé près d un centre commercial assez sympa et des arrêts de bus qui vous emmènent au centre en 15mn , jolie plage à 25mn en bus , et 20mn de l aéroport . Passages d'avions tous les quarts d'heures juste au dessus et trains à côté !! Situé dans une sorte de quartier d'affaires pas grand chose d'ouvert le soir. Personnel plutôt sympathique , français peu parlé , petit déjeuner sympa mais cher au restaurant sinon lorsqu'il est ouvert self service super agréable et beaucoup plus abordable. A quelques centaines de mètres petite. " pastelaria " locale ou l on mange très bien pour moins de 10 euros à deux dans une ambiance très sympa . Conclusions : si vous n'êtes pas trop regardant sur le ménage bien qu'il soit fait tous les jours , cet hôtel est plutôt pas mal pour le prix payé ( 327 € pour la semaine ) !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

J’ai passé un agréable weekend, j'ai apprécié l’hôtel l’accueil l’emplacement,
À part les matériels du sport un peux vieux on peut peine les utiliser
La piscine très agréable un peux salles cause des clients que jettent des poubelles a l'intérieur

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. C'est un peu l'usine, grand building, minuscule piscine avec à peine 10 transats, parking payant (places payantes également devant l'hôtel et dans toutes les rues allentoures). L'établissement est relativement loin du centre historique.
Le personnel est froid et distant, pas du tout accueillant. J'ai trouvé cela très étonnant, surtout au Portugal où l'on est toujours bien reçu normalement.
Les chambres sont vieilisantes, on se croirait un peu dans un motel au bord d'une autoroute.
En bref, je n'y retournerai jamais et je préfèrerai la prochaine fois, payer un peu plus si il le faut, et trouver un hôtel plus agréable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Cet hôtel est un peu excentré mais la piscine est très agréable. Le métro reste situé à deux pas.
Si le mobilier n'est pas de toute nouveauté, l'hotel est confortable. Les femmes de chambre sont adorables.
Si l'endroit est assez bruyant, les chambres sont bien insonorisées.
Pour le prix, je le recommande vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Nous sommes restés une semaine, l'hotel est proche du métro et d'un centre commercial et restaurants ce qui est pas mal. Les chambres sont spacieuses et prores. Le point positif pour nous est la piscine et l'emplacement. Les points négatifs st la clim qui ne fonctionne pas, le personnel pas fort aimable à la reception et le bruit des avions (aéroport situé à 10 min). Dans l'ensemble nous sommes plutôt contents.

• Séjour en : août 2013