“Petit hôtel bien situé avec un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anjo Azul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne
Hotel Anjo Azul
Hotel Anjo Azul a été ajouté à vos Favoris
N° 182 sur 241 Hôtels à Lisbonne
“Petit hôtel bien situé avec un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Séjour de 4 nuits dans une chambre triple avec des amis. La chambre était située au 3eme et dernier étage avec un petit balcon qui donne sur une arrière cour sans intérêt. Mais ce petit balcon a le mérite d'exister.

Points négatifs:
- salle de bain exigüe
- mauvaise insonorisation. Mais, cela ne nous a pas trop gêné : Peut-être parce que l'on était suffisamment fatigués le soir pour ne pas être sensibles aux bruits. On était également moins exposé aux bruits des passages dans l'escalier (pas d'ascenseur) puisque notre chambre était située au dernier étage.

Points positifs:
- non accueil
- chambre propre et fonctionnelle
- très bien situé : dans le Bairro Alto, quartier animé avec restos et bars sympas
- bon rapport qualité/prix

Remarque importante:
Paiement en espèce (pas de possibilité de paiement par carte bleue)

La déco (dont les photos sur les murs) montre bien que la clientèle est principalement homosexuelle. Mais, tout le monde est bien accueilli à cet hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Bon d'abord les points positifs : l'hotel est bien placé dans le centre historique et les chambres sont propres.
Cependant plusieurs choses nous ont déçus :
tout d'abord l'accueil n'était pas très sympathique (il y avait beaucoup de gens différents à la réception, certains étaient sympa d'autres beaucoup moins !)
Ensuite notre chambre ne sentait pas bon. Il semble que la salle de bain avait un pb de canalisation : ça sentait les égouts !
Le plus embêtant était que l'hotel était très bruyant. Les murs sont mal isolés et on entend tout : les gens qui descendent les escaliers, qui parlent dans le couloir ou qui ferment des portes... pas très pratique si vous voulez vous reposer.

Le pire a été au moment de payer : ils nous ont dit que leur machine ne marchait plus et qu'il fallait payer en cash. Mais nous ne pouvions pas retirer assez (à 75 euros la nuit, ça fait vite beaucoup). En insistant un peu il a été possible de payer par carte de crédit, mais du coup ils nous ont annulé la réduction de 10% qu'ils nous avait accordé au début du séjour... c'est un scandale !
Bref, je n'ai pas trop aimé !

• a aimé — l'emplacement au centre du vieux quartier de Lisbonne
  • n'a pas aimé — l'odeur, le niveau sonore, et le paiment par CB impossible
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Après avoir voyagé dans l'Algarve,nous avons passé notre dernière nuit à Lisbonne.Nous n'avions eu jusque là aucune difficulté à reserver d'hotels le jour même sauf que ce jour là tout était plein à craquer,les hotels de mon guide ainsi que les autres auprès desquels nous avions fait du porte à porte!Il ne m'en restait qu'un dans mon guide que je refusais d'appeler car on y évoquait des peintures érotiques sur les murs ainsi qu'une clientèle d'homosexuels!je ne suis en rien homophobe mais le mauvais gout c'est rédibitoire.Enfin,par dépit je réserve:effectivement le patron est légèrement orienté mais les chambres sont très bien.La salle de bain est equipée d'une douche,d'un beau lavabo en verre et de mirroirs pop!Le papier peint zébré et les photos d'hommes en pagne(très suggestives)dans la chambre donnent un petit coté sauvage,sans vous parler de l'espèce de totem qui parfait le tout.enfin sans tenir compte des sujets les photos en noir et blanc sont assez belles!
Equipée d'un petit frigo et d'un ventilateur.
Dans une petite rue calme et centrale du bairro Alto.
Bon rapport qualité-prix:50 euros/nuit.
A EVITER EN VOITURE!

• a aimé — L'originalité et la propreté
  • n'a pas aimé — Son accès difficile en voiture
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)