“Magnifique” 5 5 étoiles

Casa Balthazar
Strasbourg, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans la Panoramic Terrace Room.
Tout était magnifique : le lieu, la chambre, la vue, le petit-déjeuner,l'accueil, la piscine.
Une adresse très privée, on a l'impression d'avoir un pied à terre à Lisbonne.
C'est très central, avec plein de bars et restaurants délicieux à proximité mais aucun soucis avec le bruit. A recommander, même si c'est plutôt le genre d'adresse que l'on a envie de garder pour soi tellement c'est un véritable bijou !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bel hôtel pour une escapade à Lisbonne. Situation idéale pour visiter ou séjourner. Belle décoration neuve et pratique. Athmosphère conviviale d'une maison de charme.
Petit-déjeuner copieux en chambre. Possibilité de manger dans le restaurant Buenos Aires qui se trouve dans le même bâtiment mais reste indépendant. Je recommande sans hésitation, véritable havre de paix dans une capitale animée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un voyage d'1 semaine en juillet
Superbe hôtel, appart avec 1 chambre et un canapé lit parfait pour un ado ...(supplément à payer pour ce couchage)
Très bel endroit, déco moderne et ancien très classe, refait à neuf ... Vraiment beaucoup de charme
Petite cuisine équipée d'une nespresso, micro-ondes et sdb parfaite
Très propre et très calme
Idéalement situe pour le tourisme, à 2 pas du chiado
Personnel très gentil, discret et efficace, et Rita parle français
Petite piscine mais parfaite pour se détendre
Mention spéciale pour le petit déjeuner gargantuesque avec biscuits de la pasteleria national : un délice !
Nous avons adoré ! Nous nous sommes cru "chez nous" pendant une semaine (le service en plus!)...
Un bémol : difficile a localiser dans la rue, porte verte petite et discrète mais le restau en face vous l'indiquera !
Pour finir : réserver directement à l'hôtel en paypal ou virement étranger, vous pouvez téléphoner pour vérifier que tout est ok on vous répond en français !

• Séjour du juillet 2012
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Beaucoup d'atouts pour cette superbe maison idéalement située et décorée avec beaucoup de goût .Le petit déjeuner est un véritable régal et la piscine un vrai moment de plaisir....le seul regret demeure le manque de personnel . Nous avions demandé une réservation au restaurant buenos aires et quand nous sommes arrivés au restaurant à 21H le restaurant était fermé sans que personne ne nous avertisse...Pas de gel douche ni de shampooing dès le 2ème jour ..On réclame et rien....Vraiment dommage !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Une découverte agréable. A 4 minutes de la gare et de la Rossio, soit en plein centre de Lisbonne, on se croirait à des lieux de la capitale tellement on est au calme. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et propres. La piscine est un pur bonheur quand on revient de visiter la ville en plein soleil et le petit déjeuner vous fait découvrir chaque matin une spécialité de la fameuse patisserie nationale. Le personnel est agréable et discret, voire trop discret. On peut chercher un moment. Je recommande vivement cet hôtel, surtout pour les couples.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

J'avais déjà essayé plusieurs bons hôtels à Lisbonne mais la Casa Balthazar est sans doute mon préféré.

Je pensais la classer comme un bed & breakfast de luxe mais cela ne lui rendrait pas justice. Il s'agit plutôt d'un boutique hôtel de très bon goût avec un personnel discret et prévoyant. Il dispose d'une piscine dans le centre de Lisbonne, ce qui est extraordinaire!

Le fait de ne disposer d'un accueil 24h n'enlève en rien la magie du lieu.
Le petit déjeuner est délicieux, fourni par l'autre établissement du groupe, la Confeitaria Nacional - néanmoins il pourrait vite devenir répétitif lors d'un long séjour, il serait appréciable de le varier.

On a eu une belle suite, 4 fenêtres sur la rue, 1 sur la piscine. Tout était neuf et très bien décoré, le lit était très confortable, un dock pour ipod/ipad était disponible, etc. On y retournera très vite!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Très bon séjour - au calme...- un + en plein centre de Lisbonne.

Petit déjeuner délicieux en chambre avec fruits frais et patisseries de la Confeiteria Nacional...un régal (dommage qu'il n'y ait pas plus de variétés: nous sommes restés plusieurs jours, et nous avons eu les mêmes durant tout le séjour...on devient un peu difficiles à force d'être chouchoutés!)...sauf qu'on est un peu rationnés en café et en thé !

Gros bémol: la plomberie: pas d'eau au robinet alimentant la baignoire!...évacuation de la douche mauvaise, et bonde du lavabo ne fonctionnant pas....donc pas au point...

Par contre très bonne localisation dans Lisbonne...on peut (presque) tout faire à pied!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux