“Comme à la maison en plein cœur de Lisbonne”
Avis sur Casa Balthazar

Casa Balthazar
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Superbe lieu en plein cœur de Lisbonne.
Situé à côté de la gare de Rossio, métro restauradores en plein cœur de la ville.
Grandes chambres décorées avec beaucoup de goût, la notre bénéficie d'une cuisine et d'une terrasse privative.
Petite piscine non chauffée trés agréable au centre de l'hôtel.
Atmosphère très agréable avec la sensation d'être à la maison avec un grand salon pour se détendre.
Personnel très agréable, attentionné et discret.
Un endroit à recommander !
Attention bien prévenir si vous avez besoin d'une place de parking

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 3 juillet 2014

Super hôtel, super accueil, calme, la piscine est très agréable, les chambres sont grandes et luxueuses, le personnel super attentionné.
Nous avons pu séjourner dans deux chambres différentes, la première avec une vue magnifique sur la ville et la deuxième donnait sur la patio.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Hyper centre de Lisbonne, parking, piscine, cuisine équipée dans un appartement grandissime et confortable. Idéal pour découvrir Lisbonne à pied en laissant la voiture à l'hôtel. Accueil correct et le petit déjeuner dans la chambre excellent ... A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Accueil et personnel attentionnés - Vue magnifique sur la ville et le chateau depuis les chambres très spatieuses et très confortables - Les chambres sont très bien isolées du bruit qui règne dans ce quartier très animé - Excellent petit déjeuner - Bref tout était parfait

Astuce pour la chambre : Les suites Rossio et Duplex ont les plus belles vues sur la ville et le chateau
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

En plein centre de Lisbonne, la casa balthazar (du nom du créateur de la plus fameuse pâtisserie de Lisbonne) nous a ravi. Literie king size de qualité, chambre spacieuse, pratique et agréablement décorée, petits services au top, déjeuner qualitatif (le meilleur d'un séjour au Portugal... Vu par des français gourmands!), accueil et personnel discret et chaleureux, ... En somme, une très belle prestation que nous recommanderons volontiers à notre entourage pour leur prochain séjour.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits idylliques dans cet hôtel de charme merveilleusement bien placé dans le Chiado et à quelques minutes à pieds du centre et des commerces.
Nous avions une très grande chambre avec une terrasse magnifique qui surplombait une partie de la vielle ville et le Castel San Jorge.
Propreté absolue et petits déjeuner délicieux.
Accueil d'une grande gentillesse et service de qualité.
On se sent vraiment chez soi.
A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avons visité plusieurs autres chambres et toutes sont immense et ont leur propre charme. Diffi...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2014

Bon séjour dans cet hôtel un peu plus intime qu'un autre. Bon petit déjeuner. Chambre très bien tenue. Accueil fort sympathique. Romantique. Bien situé dans le Chiado, tout près de la magnifique place du Rossio, proche gare et métro

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine ou suite terrasse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
The Late Birds Lisbon
The Late Birds Lisbon
N° 6 sur 262 à Lisbonne

Vous connaissez Casa Balthazar ?

Informations supplémentaires concernant Casa Balthazar

Adresse: Rua do Duque 26, Lisbonne 1200-159, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Chiado et Carmo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 262 Auberges/B&B à Lisbonne
Catégorie de prix : 160€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Balthazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.