“Je recommande l'hôtel juste pour le prix !”

Vila Galé Ópera
N° 131 sur 246 Hôtels à Lisbonne
Thiais, France
“Je recommande l'hôtel juste pour le prix !”
Avis écrit le 1 septembre 2011

l'hôtel placé juste en dessous le pont le bruit toute la nuit rachetée à sa l'Internet payant, salle de sport payante, piscine payante en plus à mon arrivée dans la chambre je n'ai pas trouvé de peignoir et des chansons comme indiquées sur la photo, très loin du métro pas du tout pratique.
Encore une fois je recommande juste pour le prix

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Waremme
Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons été déçus par la situation de l'hôtel qui est très loin de tout. Il n'y avait même pas un petit balcon, la vue était abominable (un autre hôtel en construction) , c'était bruyant même le dimanche à cause de l'hôtel en question. Les fenêtres ne s'ouvraient pas. Le personnel ne parlait pas français du tout et leur anglais était plus que chaotique .La piscine est payante.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Béthune, France
Avis écrit le 6 juillet 2010

Chambre trés agréable, et le petit dej et divin !!

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation au bord du Taje, et sous le pont du 25 avril, nous n'avons pas été déçus, accueil chaleureux, personnel très serviable et souriant, chambre très confortable, bien insonorisée (malgré les travaux de l'autre côté de la rue, et le pont du 25 avril, qui, les fenêtres ouvertes fait beaucoup de bruit), repos absolu, clim, et promenade au bord du Taje, à deux pas....petits déjeuner très copieux et diversifié... parking assuré (payant 6 euros la journée).vraiment à recommander. Piscine à l'hotel, mais entrée payante, et apparemment ouverte au public également...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 7 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons de 4 jours de vacances avec mon mari et mon bébé de 15 mois. L'hôtel en faisait toujours plus pour nous, ils nous ont même offert gratuitement le lait pour le biberon du petit.

Le hall était très beau et le restaurant absolument fabuleux!! Essayez le buffet, il offre un excellent rapport qualité/prix.

L'hôtel n'est pas central et nous devions prendre le taxi où que nous allions car nous avions la poussette, mais comme les taxis ne sont pas chers à Lisbonne, ce n'était pas un gros problème.

Je vous conseillerais de passer une soirée sur les docks près de l'hôtel. Il y a d'excellents bars et restaurants et les fruits de mer étaient délicieux.

Le seul problème à Lisbonne, c'est que les habitants ne sont pas très chaleureux et qu'il est difficile de communiquer avec eux. N'allez pas non plus à Freeport, le centre commercial d'Alcochete, il ne vaut pas le coup!! Il vaut mieux aller à Amoreiras dans le centre de Lisbonne, les prix sont plus intéressants, c'est plus près et on peut profiter du circuit touristique en bus pour y faire un saut.

Et n'oubliez pas d'aller voir la Tour de Belém.

Prestatyn, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était excellent et le personnel était très prévenant. La décoration était originale et déclinait le thème musical dans chaque chambre. Des groupes se produisaient tous les soirs dans le hall, mais les chambres étaient plutôt bien isolées afin que les clients ne souffrent pas de la musique. Le restaurant proposait une grande variété de plats très "nouvelle cuisine", délicieux mais un peu chers par rapport aux restaurants des environs. On peut trouver de nombreux bars et restaurants le long des docks, à 10 minutes à pied à peine de l'hôtel. Les transports pour sortir de Lisbonne et y entrer sont bons et on les trouve pas trop loin de l'hôtel. Allez dans les restaurants et les bars le long des docks si vous cherchez une cuisine variée à petits prix. Tout l'hôtel était propre et confortable. Le personnel parlait anglais et était très serviable. L'hôtel était bien situé pour les parcs, les restaurants et la marina. On avait une vue superbe sur l'eau et sur le pont!!

Metz
Avis écrit le 4 octobre 2007

l'hôtel doit faire face à deux problèmes majeurs:
1) il se trouve directement sous le pont du 25 avril, ce qui fait énormément de bruit. de l'autre côté se trouve une statue géante de Jésus, illuminée la nuit ce qui m'a amenée à appeler ce pont le pont de l'Apocalypse - le bruitage y est !
2) il se trouve aussi directement à côté d'une ligne de trains qui est bcp empruntée jour et nuit et qui fait encore plus de bruit que la circulation sur le pont;
peu importe la chambre que vous choisirez, vous n'y échapperez pas...
ensuite, il y a bien sûr les problèmes mineurs: votre valise qui arrive avec bcp de retard de l'aéroport et qu'on vous promet de monter dans la chambre dès son arrivée, a le temps de moisir dans un sombre coin caché; le restaurant pas bon et trop cher...

si vous trouvez un autre hôtel, pas la peine de s'obstiner pour trouver une chambre là... en plus, alentours il n'y a vraiment rien à faire... pour le business, ça peut aller, mais pas pour le plaisir !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception