“Bien”

Vila Galé Ópera
N° 131 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“Bien”
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes resté 1 nuit dans une chambre double.

Hôtel de qualité, chambre spacieuse et propre, petit-déjeuner buffet copieux.
J'ai adoré le nom des chambres, l'idée est originale :)
Par contre vue sur les travaux. L'hôtel est un peu excentré de la ville mais ce n'était pas un problème pour nous qui étions véhiculés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.
Cordialement

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons logés à l'hôtel Vila Gale Opera à la hauteur du pont du "25 avril" qui constitue un excellent point de départ pour les visites...à condition d'être plusieurs et de pouvoir partager les frais de taxis...sinon un peu éloigné des transports en communs.
Les chambres sont propres et spacieuses mais les fenêtres ne s'ouvrent pas et ne disposent pas de terrasses.
Le personnel quant à lui est correct mais peu serviable et avare en conseils et bonnes adresses diverses. D'ailleurs, il est difficile de communiquer avec lui...les employés parlant pour la plupart que le portugais...heureusement qu'une amie espagnole nous accompagnait et a pu nous servir d'interprète...ou presque :-)
Sachez également que l'accès à la piscine vous coûtera 20 Euros par personne et par jour et que l'accès à internet vous sera également facturé en sus!
Le petit-déjeuner quant à lui est acceptable bien que pas très varié.
Bref, établissement sympathique mais il est dommage que l'hôtel facture si chèrement ses prestations complémentaires!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel sympathique et nous comprenons votre déception d'avoir à payer des services que certains hôtels incorporent sur leur prix, mais ce n'est pas notre politique. De toute façon, permettez nous de préciser que le prix d'accès au Club Santé, où est comprise la piscine, est 11 € par jour, par personne.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Vila Galé Opera sur votre prochain voyage à Lisbonne.
Cordialement
Thiais, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

l'hôtel placé juste en dessous le pont le bruit toute la nuit rachetée à sa l'Internet payant, salle de sport payante, piscine payante en plus à mon arrivée dans la chambre je n'ai pas trouvé de peignoir et des chansons comme indiquées sur la photo, très loin du métro pas du tout pratique.
Encore une fois je recommande juste pour le prix

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Waremme
Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons été déçus par la situation de l'hôtel qui est très loin de tout. Il n'y avait même pas un petit balcon, la vue était abominable (un autre hôtel en construction) , c'était bruyant même le dimanche à cause de l'hôtel en question. Les fenêtres ne s'ouvraient pas. Le personnel ne parlait pas français du tout et leur anglais était plus que chaotique .La piscine est payante.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Béthune, France
Avis écrit le 6 juillet 2010

Chambre trés agréable, et le petit dej et divin !!

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation au bord du Taje, et sous le pont du 25 avril, nous n'avons pas été déçus, accueil chaleureux, personnel très serviable et souriant, chambre très confortable, bien insonorisée (malgré les travaux de l'autre côté de la rue, et le pont du 25 avril, qui, les fenêtres ouvertes fait beaucoup de bruit), repos absolu, clim, et promenade au bord du Taje, à deux pas....petits déjeuner très copieux et diversifié... parking assuré (payant 6 euros la journée).vraiment à recommander. Piscine à l'hotel, mais entrée payante, et apparemment ouverte au public également...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 7 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons de 4 jours de vacances avec mon mari et mon bébé de 15 mois. L'hôtel en faisait toujours plus pour nous, ils nous ont même offert gratuitement le lait pour le biberon du petit.

Le hall était très beau et le restaurant absolument fabuleux!! Essayez le buffet, il offre un excellent rapport qualité/prix.

L'hôtel n'est pas central et nous devions prendre le taxi où que nous allions car nous avions la poussette, mais comme les taxis ne sont pas chers à Lisbonne, ce n'était pas un gros problème.

Je vous conseillerais de passer une soirée sur les docks près de l'hôtel. Il y a d'excellents bars et restaurants et les fruits de mer étaient délicieux.

Le seul problème à Lisbonne, c'est que les habitants ne sont pas très chaleureux et qu'il est difficile de communiquer avec eux. N'allez pas non plus à Freeport, le centre commercial d'Alcochete, il ne vaut pas le coup!! Il vaut mieux aller à Amoreiras dans le centre de Lisbonne, les prix sont plus intéressants, c'est plus près et on peut profiter du circuit touristique en bus pour y faire un saut.

Et n'oubliez pas d'aller voir la Tour de Belém.