“Grosse structure proche de toutes les voies de communication” 3 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Ópera

Prices are for 1 room, 2 adults
Vila Galé Ópera a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Ópera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Conde da Ponte, Lisbonne 1300-141, Portugal   |
N° 124 sur 234 hôtels à Lisbonne
Metz, France
“Grosse structure proche de toutes les voies de communication”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel un peu à l'écart de la ville, bien placé par rapport à Belém et au palais des congrès.
Bien isolé de l'extérieur (bruits de voitures, de trains, d'avions venant du voisinage et en particulier du pont du 25 avril) mais mal isolé entre les chambres (bruits des clients, claquements des portes et odeurs de cigarettes).
Le service de chambre n'est pas toujours complet (serviettes de toilette et papier WC oubliés).
Bon petit déjeuner varié.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux numéros se terminant par 01 à 15 qui se trouvent du côté du pont du 25 avril...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel éloigné du centre de lisbonne et situé au pied du pont du "25 avril" où il y a beaucoup de passage (trains+voitures). Le buffet est de bonne qualité et la chambre correct.
Cependant le service laisse à désirer pour un 4 étoiles le personnel ne parle pas français ( ce qui peut se comprendre)mais l'anglais est souvent approximatif.
Nous avons eu beaucoup de difficultés à obtenir des informations ( carte de la ville transport en commun...)

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel convient à un court séjour ou pour une étape d'un circuit. Le confort est correct, le buffet est garni mais de qualité moyenne. Rien n'est prévu en français dans l' hôtel et le personnel de la réception n'a pas non plus de connaissance de la langue française. Impossible d'obtenir le moindre petit plan ou explication sur la façon d'accéder au coeur de Lisbonne qui pourtant est très proche ! Une seul chaine TV en Français TV5 monde. Près des rives du Rio Tejo et au pied de l'impressionnant pont du "25 avril" qui est traversé de trains et de voitures nuit et jour donc il y d'importantes nuisances sonores. Impossible de rester les fenêtres ouvertes (même entr'ouvertes) lorsqu'on loge à l'arrière du batiment. Lorsque les fenêtres restent closes le bruit est plus faible.

Astuce pour la chambre : Il faut veiller a être logé dans la partie avant (du côté de l'entrée de l'hôtel il y a moi...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

L'hôtel est très propre, spacieux et de bonne qualité. Les chambre ont une décoration un peu vieillotte et une rénovation/modernisation serait la bienvenue. Si vous faites un court séjour lors d'un congrès c'est l'idéal, en revanche le centre est loin. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité et copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
GrupoVilaGale, Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre, avec bonne qualité et que vous avez aimé notre petit déjeuner.
Pour le décor, nous faisons déjà un peu d'entretien et c'est notre intention de faire une nouvelle décoration des chambres le plus tôt possible.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel propre personnel courtois parlent français. Idéal si vous participez à une activité au centre des congrès, 3 min à pied. Par contre loin du centre ville et rien pour souper autour. Le resto de l'hôtel offre un très bon souper. La pieuvre grillée est magnifique. Belem facile d'accès quelques stations de tram de l'hôtel. Pour le centre ville comptez au moins 20 -30 min pour la place figueira par le tram . Déjeuner super

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre, avec du personnel courtois et que vous avez bien mangé à notre restaurant.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hôtel de très bon qualité prix.Cette chaine d'hotels au Portugal est toute ainsi.Tout à été très bien à l'exception de la propreté,un 4etoiles doit mieux faire.Hall très original.Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du août 2012
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera. Nous sommes ravis d’apprendre que vous passé un bon séjour à notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes resté 1 nuit dans une chambre double.

Hôtel de qualité, chambre spacieuse et propre, petit-déjeuner buffet copieux.
J'ai adoré le nom des chambres, l'idée est originale :)
Par contre vue sur les travaux. L'hôtel est un peu excentré de la ville mais ce n'était pas un problème pour nous qui étions véhiculés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Prices are for 1 room, 2 adults