“Super hôtel”

Vila Galé Ópera
N° 136 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit, chambre grande, très bien décorée, salle de bains ++. petit déjeuner compris pour 83 euros à 2. Rien à dire, bien situé, tramway à proximité. Nous n'avons pas eu besoin de prendre une place de parking privé, places juste en face de l'hôtel, mais la période s'y prêtait car peu de monde au mois d'avril.
Personnel agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel à l'écart du centre de Lisbonne mais facile d'accès en voiture mais transports en commun tout proche. De l'hôtel nous avons privilégié le taxi, très peu cher. Nous avons été très déçus de cet hôtel déjà de par son emplacement au pied du pont du 25 Avril qui traverse le Tage avec une circulation très dense ( trains+voitures) et les avions en phase d'atterrissage sur l'aéroport tout proche. Notre chambre était située au 7ème étage dos au pont, donc un peu plus calme. Chambre spacieuse, bien équipée mais propreté moyenne ( lattes de bois du parquet non fixées sans doute suite à un dégât des eaux, mais non réparées et pouvant potentiellement être dangereuses). La qualité du service du personnel à la réception et au restaurant laisse à désirer. Restauration dîner et petit déjeuner devrait être amélioré car très moyen. Garage à 7.50 € /jour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Hôtel éloigné du centre ville, par contre bien desservi par les transports en commun.
Le gros reproche est la situation à l'aplomb du pont traversant leTage d'où une source de bruit importante (voitures et train) de plus cette zone de la ville est survolée par les avions en phase de décollage /atterrissage.
Hôtel propre avec des chambres relativement spacieuses, la literie pour notre part était de qualité très moyenne.
Le buffet pour les petits déjeuners est de bonne qualité et varié.
Le personnel semble toujours dépassé par les événements surtout lors d'une affluence de touristes!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel un peu à l'écart de la ville, bien placé par rapport à Belém et au palais des congrès.
Bien isolé de l'extérieur (bruits de voitures, de trains, d'avions venant du voisinage et en particulier du pont du 25 avril) mais mal isolé entre les chambres (bruits des clients, claquements des portes et odeurs de cigarettes).
Le service de chambre n'est pas toujours complet (serviettes de toilette et papier WC oubliés).
Bon petit déjeuner varié.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux numéros se terminant par 01 à 15 qui se trouvent du côté du pont du 25 avril...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel éloigné du centre de lisbonne et situé au pied du pont du "25 avril" où il y a beaucoup de passage (trains+voitures). Le buffet est de bonne qualité et la chambre correct.
Cependant le service laisse à désirer pour un 4 étoiles le personnel ne parle pas français ( ce qui peut se comprendre)mais l'anglais est souvent approximatif.
Nous avons eu beaucoup de difficultés à obtenir des informations ( carte de la ville transport en commun...)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel convient à un court séjour ou pour une étape d'un circuit. Le confort est correct, le buffet est garni mais de qualité moyenne. Rien n'est prévu en français dans l' hôtel et le personnel de la réception n'a pas non plus de connaissance de la langue française. Impossible d'obtenir le moindre petit plan ou explication sur la façon d'accéder au coeur de Lisbonne qui pourtant est très proche ! Une seul chaine TV en Français TV5 monde. Près des rives du Rio Tejo et au pied de l'impressionnant pont du "25 avril" qui est traversé de trains et de voitures nuit et jour donc il y d'importantes nuisances sonores. Impossible de rester les fenêtres ouvertes (même entr'ouvertes) lorsqu'on loge à l'arrière du batiment. Lorsque les fenêtres restent closes le bruit est plus faible.

Astuce pour la chambre : Il faut veiller a être logé dans la partie avant (du côté de l'entrée de l'hôtel il y a moi...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

L'hôtel est très propre, spacieux et de bonne qualité. Les chambre ont une décoration un peu vieillotte et une rénovation/modernisation serait la bienvenue. Si vous faites un court séjour lors d'un congrès c'est l'idéal, en revanche le centre est loin. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité et copieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
GrupoVilaGale, Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre, avec bonne qualité et que vous avez aimé notre petit déjeuner.
Pour le décor, nous faisons déjà un peu d'entretien et c'est notre intention de faire une nouvelle décoration des chambres le plus tôt possible.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.
Cordialement