“une belle boite vide” 3 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Ópera

Prices are for 1 room, 2 adults
Vila Galé Ópera a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Ópera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Conde da Ponte, Lisbonne 1300-141, Portugal   |
N° 125 sur 234 hôtels à Lisbonne
rivesaltes
“une belle boite vide”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2015

belle structure , belle deco , mais un accueil très moyen , peu d'information sur la ville de Lisbonne ainsi que les visites possibles .
Merci pour les 3 pommes et la bouteille d'eau en chambre supérieure !!!!!! Nous avons vu beaucoup mieux en 4 étoiles. Pas de chauffage ( pas de piles dans la télécommande de la clim ) la première nuit . des papiers oubliés sous le lit par nos prédécesseurs. par contre le buffet du petit dejeuner trés bien en quantité et qualité et personnels de restaurations largement plus souriants et à l'écoute que celui de l'accueil. piscine et salle de sport aussi trés bien.

Astuce pour la chambre : preferer etages superieurs.
  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Fallencourt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2015

Accueil parfait gros effort pour parler français de la part de tout le personnel
Chambre spacieuse propre
Petit déjeuner un régal du choix et de la quantité
Restaurant le soir plat à la carte à tarif raisonnable et tres bon ou sous forme de buffet à volonté
Piscine chauffée et jaccuzzi et salle de sport

Astuce pour la chambre : Demander côté opposé au pont pour limiter le bruit mais la vue est plus belle de ce côté
Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bizerte, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel lors de notre deuxième visite à lisbonne, et nous avons été très satisfaits. La chambre est spacieuse, la literie très confortable,le buffet du petit déj varié et offrant des viennoiseries délicieuses, le personnel bien aux aguets, le seul hic est l'emplacement, en effet l'hotel est situé un peu loin du centre ville...

Séjour du septembre 2015
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2015 par mobile

Nous avions hésité avant de réserver car peur du bruit. Nous étions au 5eme étage. Aucun bruit. L hôtel est très bien placé avec un parking en sous-sol et le prix du parking est inclu si vous prenez une chambre supérieure. Petit déjeuner extra comme tous les hôtels Vila Galé. Nous avons fait que cette chaîne d'hôtels pour ce 2eme séjour au Portugal et nous n'avons pas été déçus. Trés beaux hôtels. Belle décoration et très bons prix.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2015

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel en septembre, la partie hôtellerie est bien tenue, chambres spacieuses, agréables, mais hélas bruyant du fait de sa situation..... sous le pont du 24 avril, où passent des voitures sur sa partie supérieure, et le train au dessous, malgré une isolation correcte, prévoir des boules (quies)

• Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2015

Non seulement le cadre est prestigieux, mais l'assiette aussi, semi gastro, belle présentation, vins offerts, service impeccable. Tous les hôtels et restaurants de cette chaîne sont remarquables par leur qualité des services.

• Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2015

hôtel agréable. La suite parentale est adaptée pour les familles, petit déjeuner très copieux sauf un peu de bruit provenant du train qui passe au dessus de l'hôtel.
je recommande cet hôtel............................................................

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, 26 août 2015
Cher Client,
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un excellent séjour à Vila Galé Ópera.
Merci de nous recommander et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans une future proche.
Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults