“A découvrir sur Lisbonnes”
Avis sur Bellalisa Rossio - FERMÉ

Bellalisa Rossio
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons testé ce restaurant typique fréquenté par les locaux, sur les conseils de l'Hôtel Métropole.Celui-ci se trouve juste derrière la Place Rossio.
Cuisine Portugaise avec poissons frais sans prétention, il propose aussi des pizzas. Les prix y sont très corrects Morue à la crème très bien cuisinée et copieuse à 9 € ! Dorade royale grillée à 11.50 € ! ect... Le vins en bouteilles à partir de 10 € . 2 entrées 2 plats 1 dessert et 1/2 vin pour 33 € en aucun cas un piège à touristes.
De toute façon cet établissement est tout le temps plein....
Si vous voulez manger pas trop cher, allez y.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 2 mai 2014

Menu très ordinaire. Le patron est insupportable et veut à tout prix vous fourguer son vin pétillant !
Il y a mieux ailleurs !

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Piège a touristes, sans aucun interet. Carte mediocre et cuisine ordinaire , mauvais rapport qualité prix. A éviter tellement il y a mieux aux alentours. N'acceptent meme pas la CB

Avis publié : 8 décembre 2013

Il en existe 2 : le bellalisa Rossio et le bellalisa Elevador.
Nous avons dîné au bellalisa Rossio : les daurades servies étaient bonnes, pas trop grasses et accompagnées de légumes. Si vous voulez y manger des pizzas, sur la carte elles étaient à des tarifs vraiment intéressants (certaines étaient à 6 euros de mémoire).
Les serveurs étaient à moitié absorbés par le match de foot diffusé à la TV mais le service ne s'en est pas trop ressenti.

Nous avons pris un cocktail en fin d'après midi au Bellalisa Elevador : la vue est agréable depuis la terrasse. L'accueil y était vraiment chaleureux : ils ont acceptés de décliner un des cocktails de la carte mais sans alcool pour moi (et donc de baisser même le prix car absence d'alcool, sans que je l'ai demandé). Nos voisins qui prenaient un déjeuner tardif ou un dîner tôt, nous ont donné envie : les plats avaient l'air succulents (il semble que leur carte ne soit pas la même que celle du Bellalisa Rossio).
Je vous le conseille vivement !

Avis publié : 31 juillet 2013

Cherchant un restaurant à l'aveuglette nous sommes tombés sur ce restaurant en plein quartier de los Restauradoresn quartier très passant de Lisbonne. Voyant les terrasses dans la rue presque toutes complètes nous n'avons pas hésité à nous arrêter au Bellalisa, pas de déception. Je vous conseille en entrée l'assiette de melon et jambon de pays, légère et très goutée. Laissez vous ensuite tenté par une assiette de saumon accompagné crudité et pommes en robes de chambre : cuits juste comme il le faut avec une pointe d'huile d'olive mais juste ce qu'il faut pour relever ce plat. La serveuse était très accueillante, faisant même l'effort de parler français.

Les voyageurs ayant consulté Bellalisa Rossio ont aussi consulté