“plutôt décevant”

28,04 $US*
Visite privée : visite de Londres à pied
81,01 $US*
et plus
Visite privée : Visite pédestre guidée en Fado Lisbonne au coucher du soleil...
Classé n° 50 sur 452 choses à voir/à faire à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 27 décembre 2013

Je vais partir à contre courant des idées habituellement véhiculées
Le tram 28 est bien sûr mythique car il est l'âme de Lisbonne en raison de son âge plus que centenaire et il est inscrit au patrimoine de l'humanité
Mais pour l'avoir expérimenté , je dirai qu'il est victime de son succés , il est souvent bondé , on finit par y être mal installé et on ne voit plus grand chose du paysage , sans compter qu'il faut faire attention aux pickpockets et que les gens du coin doivent finir par détester tous ces touristes qui investissent leur tram
bien sûr qu'il vous emmène dans tous les endroits à voir , d'est en ouest d'Estrella au Graça, en passant par le Chiado et Alfama , en grimpant en descendant les collines , l'intérêt réside là : il faut alors l'utiliser comme un hop on et hop off en achetant un ticket de transport à la journée
A faire quand même malgré les réserves signalées

Écrire un avisAvis (16 742)

3 3633 367 avis sur 16 749

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

C'est le meilleur moyen de découvrir lisbonne, il se faufile dans ces jolies ruelles escarpées et permet de découvrir la plupart des quartiers sans être épuisée ( nous avons deux enfants en bas âge, alors c'était bien pratique).
Cette balade pittoresque a enchanté toute la petite famille!

Avis publié : 16 décembre 2013

Ce vénérable petit tram, largement centenaire, affronte vaillamment les pentes abruptes et se faufile dans les ruelles escarpées.
Bondés le samedi, les croisiéristes faisant escale à Lisbonne ce jour-là.

Avis publié : 17 novembre 2013

Pratique oui en effet dans une ville comme Lisbonne c'est l'ideal car petites rues etroites et il passe par tous les points essentiels de la ville, en plus c'est tres original car il se marie tres bien dans la vieille ville ,je parle des vieux tram (o eletrico) ligne 28. Bien sur vous avez aussi des bus et des tramway modernes ,mais je conseille fortement o electrico ligne 28 avec un billet pour la journée car l'ideal c'est de descendre a tous les points touristiques (et Dieu sait qu'il y en a a Lisbonne),et remonter avec le meme tiket....sinon c'est 1.25 € a chaque fois.Petit inconvenient, c'est le confort, y en a pas beaucoup, on se croirait dans les maneges des montagnes Russes avec les montées et descentes des rues etroites de la ville.Ne repartez pas de Lisbonne sans l'avoir fait au moins une fois,et puis c'est pratique car ca monte pas mal.

Avis publié : 12 novembre 2013

Le tram c'est très pratique à Lisbonne pour se rendre d'une colline à une autre. Le 28 est sympa car il passe à la fois dans les lieux connus et d'autres ou l'on va moins. Ne pas hésiter à faire des arrêts pour profiter des points de vues ou des parcs (Estrella).
Comme c'est un tram très touristique, mieux vaut le prendre au point de départ et de bonne heure (ou à la pause déjeuner).

Les voyageurs ayant consulté Tram 28 ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Tram 28 ?