“incontournable”

26,98 $US*
Visite privée : visite de Londres à pied
77,95 $US*
et plus
Visite privée : Visite pédestre guidée en Fado Lisbonne au coucher du soleil...
Classé n° 50 sur 449 choses à voir/à faire à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 11 avril 2014

parceque le tram 28 vous promène à son rythme lancinant au travers de Lisbonne ! laissez-vous bercer !

Écrire un avisAvis (16 456)

3 3063 310 avis sur 16 456

Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes déçus par ce fameux tram 28.
Il était bondé, et nous n'avons pratiquement rien vu de la ville alors que de nombreuses personnes disent que c'est le bon moyen de découvrir la ville.
Nous aurions mieux fait de faire le tour à pied...
Le tram en lui-même était sympa et original, mais bon ça ne justifie pas le prix du trajet !

Avis publié : 30 décembre 2013

Pour voir différents aspects/visages de Lisbonne, c'est parfait. Un tramway centenaire au charme désuet. Le prendre en milieu de matinée (moins de monde). Découverte de petites rues tortueuses et très pentues avec du linge qui pend au fenêtre, des tournants au ras des façades et l'occasion de découvrir de beaux points de vue et de faire de belles photos. Dommage que les conducteurs soient aussi peu sympathiques même quand on les salue poliment.

Avis publié : 28 décembre 2013

2h de queue pour prendre ce fameux tram 28...Certes, c'est amusant, mais ça ne vaut largement pas le temps d'attente qu'on pourrait utilement consacrer à se promener à pieds !
A réserver à ceux qui ne peuvent pas marcher (enfants, personnes âgées ou handicapées), sinon, même en y allant tranquillement, la balade est bien plus sympa en marchant..Lisbonne n'est pas si grande...Attention aussi aux personnes ayant le mal des transports.

Avis publié : 27 décembre 2013

Je vais partir à contre courant des idées habituellement véhiculées
Le tram 28 est bien sûr mythique car il est l'âme de Lisbonne en raison de son âge plus que centenaire et il est inscrit au patrimoine de l'humanité
Mais pour l'avoir expérimenté , je dirai qu'il est victime de son succés , il est souvent bondé , on finit par y être mal installé et on ne voit plus grand chose du paysage , sans compter qu'il faut faire attention aux pickpockets et que les gens du coin doivent finir par détester tous ces touristes qui investissent leur tram
bien sûr qu'il vous emmène dans tous les endroits à voir , d'est en ouest d'Estrella au Graça, en passant par le Chiado et Alfama , en grimpant en descendant les collines , l'intérêt réside là : il faut alors l'utiliser comme un hop on et hop off en achetant un ticket de transport à la journée
A faire quand même malgré les réserves signalées

Les voyageurs ayant consulté Tram 28 ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Tram 28 ?