“Original, à découvrir.”

Tram 28
Réserver à l'avance
75,55 $US*
et plus
Visite privée : Visite pédestre guidée en Fado Lisbonne au coucher du soleil...
38,99 $US*
Famous Tram 28 and Walking Tour With a Local
27,42 $US*
Visite privée : visite de Londres à pied
Classé n° 50 sur 435 choses à voir/à faire à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié: 15 mai 2014

Nous avions une place assise. Peu de monde en plein après midi. Perso, je préfère découvrir à pied. Mais il faut l'essayer.
Concernant les pickpockets, ils sont très facilement repérables. Et ça gâche un peu ! d'ailleurs on voit beaucoup de monde tenir son sac fermement contre soi. C'est dommage.
Je le conseille tout de même pour le charme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tram 28
Afficher les avis les plus récents

3 0693 073 avis sur 15 578

Avis publié: 13 mai 2014

Le fameux Tram 28 bonde et pittoresque et quand on est en pleine saison touristique on découvre l attrait des transports en commun bondes alors que le 12 qui est presque vide fait le même chemin pour aller dans le fameux quartier de l'Alfama ou le château en plus les terminus sont aléatoires mais bon il faut le faire quand on est à Lisbonne.

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Le trajet est plutôt original, c'est une belle façon de Lisboa.
Il y a énormément de monde le week end et en journée. Je pense que l'idéal est de le prendre en fin d'après-midi ou en début de soirée vers 20h
Le seul point vraiment négatif selon moi, est l'équipe de pickpockets qui sévit. Ils font des allers et venus dans le tram de façon à vous bousculer gentillement et pourquoi pas, mettre la main dans votre sac au passage.

Avis publié: 8 mai 2014

Ce tramw vaut le coût d'ètre prit.
Conseil: Comme il y a beaucoup de monde à le prendre, le tout est de le prendre absolument a la 1ère station. Ainsi vous aurez une place assise pour mieux contempler les petites rues par lequel il passe.

Attention: Les pick pockets étaient de sortis lorsque nous y étions. Je les aient vu à l'œuvre. Ils sont par 5 dans les transports et profites de leur nombre pour que nous ne puissions rien faire. En plus ils sont rapides. Conseils: garder à votre main votre argent!!!!!! sans qu'ils puissent le voir ou l'atteindre

Avis publié: 11 avril 2014

parceque le tram 28 vous promène à son rythme lancinant au travers de Lisbonne ! laissez-vous bercer !

Les voyageurs ayant consulté Tram 28 ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Tram 28 ?