“Eletrico 28”

Private Lisbon Walking Tour with Tram 28
Classé n° 49 sur 458 choses à voir/à faire à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 20 juillet 2014

Petit conseil : prenez-le dès son point de départ : la basilique estrela. Très beau parcours avec une belle découverte des rues lisboètes.

Écrire un avisAvis (16 997)

3 3953 399 avis sur 16 997

Avis publié : 18 juillet 2014

Tram jaune qui traverse Lisbonne. Vous pourrez passer par l'Alfama, quartier mythique de Lisbonne et vous rendre jusqu'au nord ouest de la ville dans le secteur de Campo de Ourique. Vous pourrez consulter le parcours ici : http://www.carris.pt/en/tram/28E/ascendente/default/
Attention, en période de pointe, il est bondé.

Avis publié : 7 juillet 2014

Il est indispensable de faire la ligne d'un bout à l'autre, de jour comme de nuit. C'est exceptionnel de passer par toutes les petites rues, places et pentes vertigineuses, Bon voyage!

Avis publié : 4 juillet 2014

Evidemment incontournable pour votre visite sur Lisbonne , par contre il y a un mais ......
Attention qu'il n'y est pas grand monde car vous ne verrez rien et debout écrasé comme des sardines , et le gros soucis courir après les billets et surtout quoi prendre comme billets .
La circulation vous bloque assez souvent et les voyages sont long et attention aux pickpocket .
Mais cela reste quand même la visite touristique que vous vous devez de faire sur Lisbonne , malgré tout il vous en resteras un magnifique souvenir et une vue magnifique de la ville à conditions que le Tram ne soit pas trop rempli.
Astuce : souvent ils se suivent et ceux de derrière ont moins de mondes.

Avis publié : 2 juillet 2014

au minimum 1h d'attente en plein soleil, pour monter dans un tram dans lequel vous serez à moitié étouffé tant il y a de monde, donc aucune vue possible, et cerise sur le gâteau: pickpoket garanti: dans mon cas 300€ que je venais de retirer au distribanque juste avant d'aller prendre le bus...
et je peux vous dire que je suis hyper méfiante et prévenue contre le vol depuis bientôt 40 ans que je parcours le monde, mais ce sont des pro...
avis à la population...
si vous voulez vraiment profiter du circuit, qui en vaut la peine, préférez un véhicule taxi à proximité, qui vous permettra de tout voir tranquillement à condition de négocier le prix bien sûr...

Les voyageurs ayant consulté Tram 28 ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Tram 28 ?