“Pittoresque”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
21,39 $US*
et plus
Randonnée pédestre de 4 heures en petit groupe de...
Classé n° 23 sur 497 choses à voir/à faire à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Un incontournable de Lisbonne ... malgré un itinéraire très perturbé par d'importants travaux dans la ville

Écrire un avisAvis (19 600)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

attrape touriste,prenez le au 1 er départ en haut de Lisbonne pour que le Tram sois vide.Sympa,pour le prix d'un ticket de métro.

Avis publié : 2 avril 2018

Que dire sur ces Tram ! une légende un voyage fou ou jamais vous n'auriez osé allé en voiture !!! Ils passent partout !!! Ca monte ça descend a pic ils passent INCROYABLE ils vous enmènent partout ! A faire

Avis publié : 2 avril 2018

Malheureusement, suite aux travaux entrepris dans la ville, la ligne est coupée et dès lors, certains tronçons se font en bus.

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons pris le tramway 28 à son terminus à Campo Ourique devant le cimetière de Prazeres, cela permet d'avoir des places assisses et la file d'attente n'est pas trop longue. C'est vraiment pittoresque mais inconfortable. Malheureusement en raison des travaux sur la voie du tramway 28, son parcours correspond partiellement à celui du 25 E. Un autre jour, quand nous étions devant la cathédrale Sé, le tramway 28 a été remplacé par un minibus qui n'a plus aucun intérêt. Nous ne savons pas quelle est la durée des travaux.

Les voyageurs ayant consulté Tram 28 ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Tram 28 ?