Tripadvisor

Contrôle des avis
24 010 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons pris le tram 28 de la place laisse camones jusqu’à Martin moritz pour voir le Château, et l’église.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Impossible de visiter Lisbonne sans se moyen de transport !!!!! NE vous attendez pas à du grand confort, mais à faire un bond en arrière dans le temps !!!!! C'est réellement le patrimoine de cette magnifique ville de Lisbonne !!!! Prenez le numéro 28 !!!! Il vous amène dans le quartier le plus beau de la ville, QUARTIER ALFAMA qui surplombe les toits de Lisbonne !!!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sans aucun doute le meilleur moyen de découvrir lisbonne en profitant des nombreux arrêts pour des pauses photos toutes aussi belles les unes que les autres

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellente façon de visiter certains quartiers de Lisbonne pour moins de 3 euros ; Il fait savoir , que l'afflux de touristes sur cette ligne , commence à poser problème , pour les locaux , qui travaillent et se voient obligés de se payer une queue interminable pour aller bosser à certaines heures . Je comprends leur agacement . Choisissez donc vos horaires et faites attention aux pickpockets , qui trouvent sur cette ligne une manne des plus intéressantes

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le tram 28 est un incontournable de Lisbonne.
Pour le prendre trois solutions soit à la façon touriste et vous prenez alors le tour assis confortablement mais ce n est pas la vrai ligne.
Soit vous prenez les jaunes en.payant 3.6 sur le transport en commun.
Ou avec le passé week-end qui vous permettra de comprendre lz rangement des sardines dans leur boite.
Pour ma part je prend toujours le pass et profite de tout les tram et funiculaire ou bateau bus à un prix au top moins de 10 euro par jour
Trif imbattable.
Ces pass ce prenne auprès des station du métro et se recharge à la journée.