“un vrai bonheur, une vraie surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Belcanto

Belcanto
Classé n° 12 sur 4 055 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Européenne, Portugaise, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chiado et Carmo
xxxxx
“un vrai bonheur, une vraie surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Des plats originaux, créatifs; un plaisir pour les yeux et pour le goût
Découverte de spécialités portugaises en plats gastronomiques, des présentations très orginales, un service irréprochable. Le service est de grande qualité, les serveurs sont tres attentionés et de bons conseils !!!!
Se sera un plaisir de revenir à Lisbonne pour retourner dans ce restaurant nous avons passé un excellent moment. Le sommelier a également été de tres bone conseil.
Le chef Jose avillez d'une gentrillesse incroyable qui vient vous voir après le service ...
conseil : réserver en amont. Prévoir 3H00

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
“Un bonheur culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Merci au Belcanto pour ce régal des yeux et de la bouche, ce fût à chaque instant un émerveillement des sens et une délectation du palais. Nous avons été subjuguées par la créativité du chef qui a su nous surprendre à travers sa farandole de mises en bouche et de plats, tous plus délicieux les uns que les autres. Le service est également impeccable sans être trop froid ni guindé, ce qui est très agréable. Il s'agit sans conteste du meilleur restaurant dans lequel il m'a été donné de manger, ayant pourtant déjà testé d'autres restaurants étoilés en France et cela à des tarifs beaucoup plus élevés.
Il m'est impossible d'envisager retourner à Lisbonne sans y faire une halte alors n'hésitez pas, courez-y et préparez-vous à redécouvrir la haute gastronomie.

Visité en juin 2014
région parisienne
“magnifique cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

si vous aimez être surpris par un chef inventif, passionné, qui cherche à faire passer un message, alors courez dans ce restaurant étoilé car le voyage est merveilleux!
Les saveurs et les textures sont très bien travaillées.
Tout est fait pour revisiter et magnifier les produits et recettes portugaises.
Il faut découvrir ce menu gastronomique mais il faut aussi tirer un coup de chapeau au sommelier qui cherche par tous les "verres" à vous faire découvrir tous les terroirs du pays en cohérence avec les plats servis.
Dessert fabuleux en présentation et en saveur..
Il est probable que le Belcanto aura un jour deux étoiles!!

Visité en juin 2014
Arzier, Suisse
“Très bien mais quelques détails à améliorer.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Les amuses bouches et les entrées sont fantastiques, rien à redire. Comme je l'ai déjà lu dans d'autres commentaires, il est vrai que certains plats de viande sont excellents mais limite au niveau de la quantité. Je vous conseille l'œuf de la poule au œufs d'or, le cochon de lait et la mandarine givrée. Quant au service, nous avons trouvé l'équipe très pro et sympa. Se fut une bonne expérience. Petit bémol, le vin proposé par le sommelier à 13€ le verre.

• Visité en mai 2014
Perpignan, France
“Une divine surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un luxe sobre, ce grand restaurant a été une belle découverte. L'inventivité est mise au service d'une tradition revisitée et l'accueil simple et chaleureux comme toujours au Portugal.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Belcanto ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Belcanto ?