“Ideal pour visiter Lisbonne”
Avis sur Hotel Mundial

Hotel Mundial
N° 101 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 6 février 2012

Nous sommes 1 jeune couple sans enfant et nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel, fin Janvier 2012.

Que du positif pour cet hôtel, au rapport qualité/prix très intéressant: 54 EUR/nuit avec petit déjeuner!

L’hôtel est très grand donc propose des offres promotionnelles de dernier minute pour optimiser son remplissage. Il est bien situé, a quelques minutes a pied de la place Rossio et du château, vous avez même le fameux tram 28 qui s’arrête juste devant, idéal!

Les chambres sont biens, conformes au standing 4 étoiles de l’hôtel. Le petit-déjeuner est bien aussi, varie et copieux. Le restaurant du dernier étage est bien pour la vue, mais trop cher, vous pouvez manger bien mieux pour beaucoup moins cher en ville. Enfin la terrasse sur le toit est super agréable, très belle vue. Quant a l'accueil, très bien aussi.

Nous le conseillons vraiment pour visiter Lisbonne.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mundial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2012

Hötel 4 étoiles situé en plein coeur du vieux Lisbonne, non loin d'une gare, dans un quartier très commerçant. A un petit quart d'heure à pied du port. Le petit dejeüner est copieux et varié. La terrasse au çè étage vous fait découvrir le panorama de la ville.
La ville de Lisbonne est très agréable en hiver. Ciel lumineux, soleil et 18° l'après-midi, le pied ! A visiter : la cathédrale, le château St. Georges, très bien conservé, où il fait bon s'y promener. Au départ du port, promenade pédestre jusqu'à la tour de Belem et le monument de Henri le Navigateur. A déguster ; la tartelette de Belem, une spécialité délicieuse > 1 EUR.
Il faut également visiter le couvent de Jéronimo, une merveille.
Lisbonne regorge de petits restos sympas et pas chers, le vin portugais est délicieux, à découvrir. Enchantée par mon voyage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2011

tout était super bien juste un petit bémol la porte fenetre de la chambre ne fermait pas bien il faudrait pensez a faire venir un spécialiste nous avions 2 chambres et les 2 étaient pareil . Meme soucis. Sinon literie confortable salle de bain propre personnel super agréable le petit déjeuner super copieux est beaucoup de choix. Nous avons adoré
tout est a proximité du tramway au métro au bus les restos a gogos

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2011

Hôtel en plein centre ville près de toutes les commodités et à moins de 100m de la station de métro Rossio. Les trams 28 et 12 (trams touristiques par excellence) ont un arrêt devant l’hôtel. Le tram 15 pour Belem est tout proche également de l'autre côté de la place Rossio.

Concernant l’hôtel en lui même, c'est un hôtel international très vaste. Nous avions la chambre 355. Une chambre triple avec un "vrai" lit pour ma fille dans un coin, et non pas un lit d'appoint (point positif). La chambre doit faire 35m2. Avec vue sur la cour intérieur et sur le chateau Sao George. Tres bon double vitrage donc chambre très silencieuse. Vaste salle de bain avec deux vasques, baignoire (pas bcp de pression pour la douche) et toilette.

Petit dejeuner buffet très copieux avec une salle qui possède une grande baie vitrée avec vue sur la place devant l'hotel. Un peu bruyant quand même et surtout il faut faire souvent la queue pour attendre une table (rien de bien mechant : 5mn).

Tres belle terrasse qui domine toute la ville. Très agréable pour boire un verre.

Wifi payant !

En résumé : je conseille cet hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2011

Hotel qui ne mérite pas du tout ces 4 étoiles. Les photos des chambres ne correspondent pas. On a du changer de chambre. La première la fenêtre ne fermait pas, la clim ne fonctionnait pas, il y avait de la moisissure, le placard ne fermait pas, le lit était minuscule, l'eau de la douche passait du froid au chaud sans arrêt, la clim ne tenait plus au mur, impossible de tenir debout dans la douche en faisant + d'1m82 sinon le pommeau de douche était trop bas. Sans parler de l'accueil épouvantable du staff. La demande de technicien a du se faire à plusieurs reprise. Des débits sur la carte visa non justifié : quelqu'un qui prend un verre au bar avec notre numéro de chambre, lors du check out on nous demande si c'est nous, on dit que non, on prouve par la carte d'identité que la signature est fausse, on nous dit ok, et on découvre un mois plus tard sur le relevé de VISA que la commande a été débitée. Aucun respect du client.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2011

L'hôtel en plein centre. Idéalement situé à mon avis.

Il y a un parking sous terrain gardé.

Le petit déjeuner sous forme de buffet et bon et copieux.

Il y a le tram 28 au pied de l'hôtel, celui pour nous les touristes...

Excellent rapport qualité prix.

Je vous conseille le dernier étage avec balcon face à la place.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2011

l'hotel est en plein centre de lisbonne et tout est accessible à pied , sauf le quartier de belem, quoi que ça doit pouvoir se faire en 1/2 de marche. la deco est neutre, sans surprise, pas de particularité. si vous recherchez l'authenticité, evitez cet hotel. petit dej continental ( les petites viennoiseries sont bonnes ) meme si le cafe est a eviter( machine automatique ) . le "fameux" restaurant panoramique de l'hotel est tres bruyant, la nourriture juste correcte et la vue n'a rien d'exceptionnelle. eviter les chambres qui donnent sur la cours si vous voulez bien dormir à cause des clim et générateurs qui marchent toute la nuit. les chambres coté rue sont plus calmes, bien que cela paraisse etrange.on a eu l'occasion de visiter les caves de l'hotel qui apparemment sont reconnues dans le milieu. je ne peux pas donner mon avis sur la qualité des vins car je ne suis pas amateur par contre, les caves manquent elles aussi d'authenticité ( pas de voutes et de pierres apparentes). bref, hotel correct, propre , bien equipé, central mais neutre et sans charme;

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires