“super hotel bien placé”
Avis sur Hotel Mundial

Hotel Mundial
N° 101 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 23 avril 2012

Hotel tout confort, l'accueil est agréable, les réceptionnistes parlent français.
L'hôtel est très bien placé, avec l'arrêt du fameux Tram 28 juste devant et nous avons pratiquement tout fait à pieds depuis l'hôtel. Pas de problème poru rentrer le soir.
La chambre est confortable, baignoire, TV, air conditionné.
Rien à dire au niveau de la propreté.
Nous n'avons pris le PDJ qu'une seule fois, il y a un large choix (buffet)
Clientèle de groupe d'un certain âge, pas mal d'allemands. Hôtel calme.
Nous le recommandons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mundial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits (x 2 chambres) en février. Très bonne prestation pour le prix: les chambres que nous avons eu étaient spacieuses, le petit déjeuner très varié, le diner bon et à prix raisonnable. La position est excellente: quartier animé, accès aux métros, tram et bus. Un bon pied à terre pour visiter Lisbonne

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2012

L'Hôtel est bien situé au centre de Lisbonne dans la vielle ville. C'est son grand avantage. Prêt des centres d'intérêts, restaurants et metro.

Il a été rénové il y a quelques années et agrandis donc plus de chambres mais plus petites et beaucoup moins belles. Il a perdu en qualité à tout point de vue depuis son agrandissement et c'est dommage.
Nous avons réservé 2 chambres et à mon arrivée et une seule chambre était réservée. Nous avons du attendre afin de joindre une 2ème chambre le temps qu'il en prépare une (14:30 à 16:00)

Le Bar en haut de l'Hotel (qui est le point fort) avec vue sur Lisbonne était fermé 2 jours sur 3 lors de mon passage. Le personnel a la réception n'était "absent"..aucun justificatif pour la chambre mal réservé, le bar fermé...

On entend facilement les bruits venant des chambres voisines. La literie était moyenne, le frigo n'était pas rempli correctement les 3 nuits ce qui peut créer des malentendus sur la facture...Le business center est une simple table à la réception avec un ordinateur...et il manque quelques commodités que beaucoup de 4 étoiles offrent ( fer à repasser, parapluie, le coffre est gratuit sur le prospectus cependant il faut le payer sur place, jardin-terrasse installé au milieu des 2 bâtiments avec 4 tables rien d'incroyable ).

Manque de bol, l'alarme ascenseur ou sécurité a sonné pendant au moins 1 heure à mon étage le soir vers 03:00 du matin...aucune information...

Je pense que c'est un très bon 3 étoiles mais je ne pense pas qu'il se situe en terme de qualité au niveau de 4 étoiles....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 février 2012

Nous sommes 1 jeune couple sans enfant et nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel, fin Janvier 2012.

Que du positif pour cet hôtel, au rapport qualité/prix très intéressant: 54 EUR/nuit avec petit déjeuner!

L’hôtel est très grand donc propose des offres promotionnelles de dernier minute pour optimiser son remplissage. Il est bien situé, a quelques minutes a pied de la place Rossio et du château, vous avez même le fameux tram 28 qui s’arrête juste devant, idéal!

Les chambres sont biens, conformes au standing 4 étoiles de l’hôtel. Le petit-déjeuner est bien aussi, varie et copieux. Le restaurant du dernier étage est bien pour la vue, mais trop cher, vous pouvez manger bien mieux pour beaucoup moins cher en ville. Enfin la terrasse sur le toit est super agréable, très belle vue. Quant a l'accueil, très bien aussi.

Nous le conseillons vraiment pour visiter Lisbonne.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2012

Hötel 4 étoiles situé en plein coeur du vieux Lisbonne, non loin d'une gare, dans un quartier très commerçant. A un petit quart d'heure à pied du port. Le petit dejeüner est copieux et varié. La terrasse au çè étage vous fait découvrir le panorama de la ville.
La ville de Lisbonne est très agréable en hiver. Ciel lumineux, soleil et 18° l'après-midi, le pied ! A visiter : la cathédrale, le château St. Georges, très bien conservé, où il fait bon s'y promener. Au départ du port, promenade pédestre jusqu'à la tour de Belem et le monument de Henri le Navigateur. A déguster ; la tartelette de Belem, une spécialité délicieuse > 1 EUR.
Il faut également visiter le couvent de Jéronimo, une merveille.
Lisbonne regorge de petits restos sympas et pas chers, le vin portugais est délicieux, à découvrir. Enchantée par mon voyage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2011

tout était super bien juste un petit bémol la porte fenetre de la chambre ne fermait pas bien il faudrait pensez a faire venir un spécialiste nous avions 2 chambres et les 2 étaient pareil . Meme soucis. Sinon literie confortable salle de bain propre personnel super agréable le petit déjeuner super copieux est beaucoup de choix. Nous avons adoré
tout est a proximité du tramway au métro au bus les restos a gogos

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2011

Hôtel en plein centre ville près de toutes les commodités et à moins de 100m de la station de métro Rossio. Les trams 28 et 12 (trams touristiques par excellence) ont un arrêt devant l’hôtel. Le tram 15 pour Belem est tout proche également de l'autre côté de la place Rossio.

Concernant l’hôtel en lui même, c'est un hôtel international très vaste. Nous avions la chambre 355. Une chambre triple avec un "vrai" lit pour ma fille dans un coin, et non pas un lit d'appoint (point positif). La chambre doit faire 35m2. Avec vue sur la cour intérieur et sur le chateau Sao George. Tres bon double vitrage donc chambre très silencieuse. Vaste salle de bain avec deux vasques, baignoire (pas bcp de pression pour la douche) et toilette.

Petit dejeuner buffet très copieux avec une salle qui possède une grande baie vitrée avec vue sur la place devant l'hotel. Un peu bruyant quand même et surtout il faut faire souvent la queue pour attendre une table (rien de bien mechant : 5mn).

Tres belle terrasse qui domine toute la ville. Très agréable pour boire un verre.

Wifi payant !

En résumé : je conseille cet hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille